Application reseau

hassni55 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 1 avril 2006 à 23:25
hassni55 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 2 avril 2006 à 15:48
bnsoir a tous
je travai sur une application avec l'objet ADO, jai crée une bd avec access,
ensuite je la déclarer au ODBC, jusqu'a ici ca marche, mais le problème que moi je voudrais faire appel a cette application a partir d'un autre poste mais ca ne marche pas, comment faire alors pour créer une application serveur
a votre attention je mais la conexion a la base on Mode
Macnn.CursorLocation = AdUseServer
Merci de me informer le plus vite
mercciiii j'attend

2 réponses

mcs2006 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
2 avril 2006 à 00:23
Bonsoir,

Visiblement, tu as quelques problèmes pour t'exprimer en français mais, même si ce n'est pas le problème principal, pourrais-tu reformuler ta question avec plus d'explications ?

Je veux bien t'aider mais il faudrait que j'arrive a comprendre où se trouve ton problème technique.

Pour l'instant, j'ai compris que tu as un programme et une base de données à laquelle tu accèdes via ODBC avec la méthode ADO.
Pour qu'un autre PC puisse utiliser le même exécutable et la même base de données, mes questions seront :
- Où se trouve l'exécutable ? (sur ton poste ? sur un serveur ? sur chaque autre poste ? ...)
- Où se trouve la base de données ? Est elle accessible pour les autres postes ?
0
hassni55 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
2 avril 2006 à 15:48
l'exe se trouvre sur chaque autre poste
la base de données est se trouve dans un serveur


merci
0
Rejoignez-nous