High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances
CodeS-SourceS
Inscription
Plan
Connexion
Rechercher un code, un tuto, une réponse
Accueil
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Tous les langages
Delphi / Pascal
Java
Python
SQL
RegEx
Flash
ASM
IRC
Graphisme
PDA
ColdFusion
Foxpro
Flex
Visual Basic / VB.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
PHP
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C/C++/C++.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Javascript
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C#/.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
ASP/ASP.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Accueil
Connexion
Déposer un code
Code
Recherche
Haut
Forum
Commentaires sur une source
Sujet Précédent
Sujet Suivant
UN APPLET GÉNÉRATEUR DE LABYRINTHES ALÉATOIRES
sheorogath
Messages postés
2448
Date d'inscription
samedi 21 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
- 5 déc. 2006 à 19:10
sheorogath
Messages postés
2448
Date d'inscription
samedi 21 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
8 déc. 2006 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40576-un-applet-generateur-de-labyrinthes-aleatoires
sheorogath
Messages postés
2448
Date d'inscription
samedi 21 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
17
8 déc. 2006 à 18:02
non lol c'est une proposition d'optimisation :p
fais au moins le if(c[alea]) apres le switch case comme tu veux ... c'est plus clair les if else ...
coucou747
Messages postés
12303
Date d'inscription
mardi 10 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
44
7 déc. 2006 à 13:02
euh... aucune idée... en perl, les switchs n'existent pas, et en php, ils sont super lents... un simple réflex...
C'était mon premier applet en java, et il n'est pas trop trop lent si ?
sheorogath
Messages postés
2448
Date d'inscription
samedi 21 février 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
17
5 déc. 2006 à 19:10
if (alea==0 && c[alea]){
d--;
x1=x+1;
y1=y;
if (x1!=size){
if (!a[x1][y1]){
v[x][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==1 && c[alea]){
d--;
x1=x-1;
y1=y;
if (x1!=0){
if (!a[x1][y1]){
v[x1][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==2 && c[alea]){
....
pourquoi tu ne fais pas un if( c[alea]) { ...
et apres tu fais un switch sur alea ..
je pense que ca iras beaucoup plus vvite non?
Votre réponse
Discussions similaires
génerateur de nombre aléatoire
cs_samnick
-
1 nov. 2010 à 16:01
rt15
-
7 nov. 2010 à 10:58
Générateur de regles de jeu...
gully07
-
1 déc. 2008 à 18:41
gully07
-
5 déc. 2008 à 22:04
Générateur de chiffres et des lettres
Secondary117
-
28 nov. 2011 à 22:33
Secondary117
-
29 nov. 2011 à 19:00
generateur de pseudo
cybergroove
-
7 mars 2004 à 12:36
braskospouky
-
28 janv. 2009 à 10:38
Algorithme générer un labyrinthe aléatoire
Hucanabis
-
18 mars 2009 à 10:22
bzrd
-
7 janv. 2011 à 09:46
Rejoignez-nous
A voir également
Generateur de nom
Generateur nom de domaine
Générer dynamiquement des noms de variables
Générateur de texte aléatoire
Générateur de carte d'identité
8 déc. 2006 à 18:02
fais au moins le if(c[alea]) apres le switch case comme tu veux ... c'est plus clair les if else ...
7 déc. 2006 à 13:02
C'était mon premier applet en java, et il n'est pas trop trop lent si ?
5 déc. 2006 à 19:10
d--;
x1=x+1;
y1=y;
if (x1!=size){
if (!a[x1][y1]){
v[x][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==1 && c[alea]){
d--;
x1=x-1;
y1=y;
if (x1!=0){
if (!a[x1][y1]){
v[x1][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==2 && c[alea]){
....
pourquoi tu ne fais pas un if( c[alea]) { ...
et apres tu fais un switch sur alea ..
je pense que ca iras beaucoup plus vvite non?