UN APPLET GÉNÉRATEUR DE LABYRINTHES ALÉATOIRES

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 5 déc. 2006 à 19:10
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 8 déc. 2006 à 18:02
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sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
8 déc. 2006 à 18:02
non lol c'est une proposition d'optimisation :p

fais au moins le if(c[alea]) apres le switch case comme tu veux ... c'est plus clair les if else ...
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 déc. 2006 à 13:02
euh... aucune idée... en perl, les switchs n'existent pas, et en php, ils sont super lents... un simple réflex...

C'était mon premier applet en java, et il n'est pas trop trop lent si ?
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
5 déc. 2006 à 19:10
if (alea==0 && c[alea]){
d--;
x1=x+1;
y1=y;
if (x1!=size){
if (!a[x1][y1]){
v[x][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==1 && c[alea]){
d--;
x1=x-1;
y1=y;
if (x1!=0){
if (!a[x1][y1]){
v[x1][y]=true;
gen(x1, y1);
}
}
}else if (alea==2 && c[alea]){


....

pourquoi tu ne fais pas un if( c[alea]) { ...
et apres tu fais un switch sur alea ..

je pense que ca iras beaucoup plus vvite non?
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