MOULINETTE DE TEST POUR ÉVITER LES MESSAGES POUBELLES

Signaler
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
cs_rapidos
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40472-moulinette-de-test-pour-eviter-les-messages-poubelles

cs_rapidos
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007

Je prends ca comme un compliment jeromexavier :D, mais si certaines parties de ce code t'échappent inutile de devenir argneu, just ask ;)
Naixn
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007

Bien d'accord. Pour ma part, que ce soit au boulot, à l'école ou pour moi, quelque soit le code, rien dedans n'est en français. Que ce soit variables, commentaires, noms de fonctions, etc. Tout en anglais.
C'est un (très) bonne habitude à prendre. :)
cs_wizad
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

petite information : dans le domaine de la programmation (notamment dans le cas de la diffusion de source), il est d'usage et généralement vivement recommandé de mettre les commentaire en anglais. On va quand même pas en faire une version par langue de diffusion non plus.
jeromexavier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007

Vous ne vous posez jamais la question pourquoi ces prétendus développeur (arnaqueur) sont incapable d'ecrire en francais les commentaires de leurs (soit-disant) code ?

peut-etre parcequ'ils n'en sont pas les auteurs...