GRAVURE INTEGRÉE A XP

Signaler
Messages postés
2215
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40436-gravure-integree-a-xp

Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
2
bon jvé aller regarder tout ca
je vous tiens au courant
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

Effectivement MadM@tt cela doit etre l'effet du vendredi soir lol et je ne voulai en aucun cas paraitre agressif,ceci dit depuis que je suis sur vbfrance j'ai croisé un paquet 'd'utilisateur' a qui falait expliquer ou il fallait cliquer, comment dezzipper une source !! et limite des captures d'ecrans donc pour eviter une dixaines de commentaire couteux en temps, voila, bon bref.

Olixelle : A la fin de la fonction le fait d'ouvrir Explorer.exe avec comme argument la lettre de lecteur du graveur tu as une fenetre (en supposant que la gravure a XP ne soit pas désactivée) qui s'ouvre dans laquelle tu as la liste des fichiers prêt a etre graver et donc il n'y as plus qu'as cliquer sur graver.
Maintenant si tu parle de graver de façon completement automatique, comme dit au debut de ma source, il te faudra passait par la création d'une image ISO en passant par l'API IMAPI et bon courage lol.
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
2
Salut tlm,

un peu décu entre le titre de la source & son contenu mais c une contribution :)
Ceci dit, je pense que ca mériterait plus d'aller sur un site de snippet.

Enfin, saurais tu comment graver le cd ?

a+
Messages postés
2215
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009

PS : je ne noterai pas cette source, ça serait trop subjectif maintenant (je préfère préciser)
Afficher les 8 commentaires