cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008
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20 nov. 2006 à 12:49
PrideFc94
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 8 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011
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1 mars 2011 à 21:18
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PrideFc94
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 8 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011 1 mars 2011 à 21:18
Salut,
Projet très intéressant, peux-tu mettre les fichiers objets ainsi que les sources blender.
Merci
Arti55100
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 1 août 2010StatutMembreDernière intervention 1 août 2010 1 août 2010 à 12:41
Ce projet et a ouvrir sous blender ?
mehdi_862000
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 19 août 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 2008 10 avril 2008 à 14:12
Le code est simple et efficace, même si le résultat est moche, il a vraiment une valeur en terme de pédagogie... En ce qui me concerne j'ai appris 2 ou 3 trucs...
cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 16 déc. 2006 à 23:59
Bonsoir,
biensur que non, je ne me suis pas tout tapé a la main, j'ai fait un programme qui permet d'exporter les informations utiles contenus dans les .obj qui sont donnés par blender. je vous invite a aller voir ma nouvelle source qui contient ce dragon avec d'autre ajouts.
A+
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 16 déc. 2006 à 22:32
Il existe des programmes qui exportent en C les fichiers de types tels que .3ds ou .obj etc ..
L'avantage est de loader facilement, le probleme c'est ca alourdi les executables en cas de maj et de toute façon tout est toujours obligé de tout avoir en mémoire, donc a éviter sauf quand tu apprends ou c'est evidemment tres utile ^^
Louis
cs_algeros
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 10 février 2006StatutMembreDernière intervention16 décembre 2006 16 déc. 2006 à 20:37
juste une question... comment as-tu tapé les informations concernant le dragon. A la main ? Dans ce cas, je te conseille de changer de méthode et de charger des fichiers style *.3ds ou *.obj sinon dis-moi comment tu a fait :)
cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 20 nov. 2006 à 14:10
Voila Monsieur :)
24Karas
Messages postés233Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2008 20 nov. 2006 à 13:53
leo666 > tu peux uploader un exe mais il faut le renommer. (.exx par exemple)
++
cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 20 nov. 2006 à 13:40
si tu veux compiler il faut telecharger la librairie jpeg et celles pour opengl ,
desole...
cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 20 nov. 2006 à 13:26
Oui, mais il ne s'est pas uploader :)
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 20 nov. 2006 à 13:21
un.exe ? ^^
Louis
cs_leo666
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 20 nov. 2006 à 12:49
J'attend les commentaires ou possibles propositions d'ameliorations.
1 mars 2011 à 21:18
Projet très intéressant, peux-tu mettre les fichiers objets ainsi que les sources blender.
Merci
1 août 2010 à 12:41
10 avril 2008 à 14:12
16 déc. 2006 à 23:59
biensur que non, je ne me suis pas tout tapé a la main, j'ai fait un programme qui permet d'exporter les informations utiles contenus dans les .obj qui sont donnés par blender. je vous invite a aller voir ma nouvelle source qui contient ce dragon avec d'autre ajouts.
A+
16 déc. 2006 à 22:32
L'avantage est de loader facilement, le probleme c'est ca alourdi les executables en cas de maj et de toute façon tout est toujours obligé de tout avoir en mémoire, donc a éviter sauf quand tu apprends ou c'est evidemment tres utile ^^
Louis
16 déc. 2006 à 20:37
20 nov. 2006 à 14:10
20 nov. 2006 à 13:53
++
20 nov. 2006 à 13:40
desole...
20 nov. 2006 à 13:26
20 nov. 2006 à 13:21
Louis
20 nov. 2006 à 12:49