REALISATION ET ANIMATION D'UN DRAGON

cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 20 nov. 2006 à 12:49
PrideFc94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 21:18
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40385-realisation-et-animation-d-un-dragon

PrideFc94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 21:18
Salut,

Projet très intéressant, peux-tu mettre les fichiers objets ainsi que les sources blender.
Merci
Arti55100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 12:41
Ce projet et a ouvrir sous blender ?
mehdi_862000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 14:12
Le code est simple et efficace, même si le résultat est moche, il a vraiment une valeur en terme de pédagogie... En ce qui me concerne j'ai appris 2 ou 3 trucs...
cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
16 déc. 2006 à 23:59
Bonsoir,
biensur que non, je ne me suis pas tout tapé a la main, j'ai fait un programme qui permet d'exporter les informations utiles contenus dans les .obj qui sont donnés par blender. je vous invite a aller voir ma nouvelle source qui contient ce dragon avec d'autre ajouts.
A+
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
16 déc. 2006 à 22:32
Il existe des programmes qui exportent en C les fichiers de types tels que .3ds ou .obj etc ..
L'avantage est de loader facilement, le probleme c'est ca alourdi les executables en cas de maj et de toute façon tout est toujours obligé de tout avoir en mémoire, donc a éviter sauf quand tu apprends ou c'est evidemment tres utile ^^

Louis
cs_algeros Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 20:37
juste une question... comment as-tu tapé les informations concernant le dragon. A la main ? Dans ce cas, je te conseille de changer de méthode et de charger des fichiers style *.3ds ou *.obj sinon dis-moi comment tu a fait :)
cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
20 nov. 2006 à 14:10
Voila Monsieur :)
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
20 nov. 2006 à 13:53
leo666 > tu peux uploader un exe mais il faut le renommer. (.exx par exemple)
++
cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
20 nov. 2006 à 13:40
si tu veux compiler il faut telecharger la librairie jpeg et celles pour opengl ,
desole...
cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
20 nov. 2006 à 13:26
Oui, mais il ne s'est pas uploader :)
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
20 nov. 2006 à 13:21
un.exe ? ^^
Louis
cs_leo666 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
20 nov. 2006 à 12:49
J'attend les commentaires ou possibles propositions d'ameliorations.
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