GESTION (OU SIMULATION) DES ÉVENEMENTS EN C++ PURE

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40338-gestion-ou-simulation-des-evenements-en-c-pure

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11 février 2010

Mise à jour:
-- Le code est un peu plus solide et complet.
-- Nouvel exemple un peu plus simple avec la classe "List", visible en ligne.

xydion :
J'ai surtout ajouté des templates pour vérifier la signature de la fonction transmise à SLOT.
Donc j'ai corrigé dans le fichier "events_example.cpp". Le problème ne devrait plus se reproduire car
le compilateur sort une erreur assez explicite je pense :)

Prochaine étape : utilisation multi threaded
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16 février 2010

Il y a une petite erreur dans le code source.
Le SLOT OnIntegerCanChange prend un pointeur en paramètre donc:
Remplacer par :
void SLOT(OnIntegerCanChange)(CanChangeEventArgs* args)
{args->accept (args->new_value%2 0);
}
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Belle source, il reste maintenant juste à ajouter le support thread pour des événements non-bloquants :p
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yann_lo_san >> J'ai supprimé le "6/10". Tu peux renoter.
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