GESTION DE SERVICES WINDOWS ET D'ÉXÉCUTABLES DEPUIS UNE PAGE PHP

Signaler
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40334-gestion-de-services-windows-et-d-executables-depuis-une-page-php

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007

Bonjour !
J 'ai finalement pu faire tt ce que je voulais avec ton application en triffouillant un peu le code c# que je ne connaissai pas! et réparer le "petit bug" qui ne mettait pas à jour l'icone du statut! ==> la fonction queryservices() en javascript ne prenai pas en compte le dernier argument...
Merci encore!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007

oui j'ai bien mis le [end] j'ai oublié de préciser ke le statu se mettait bien a jour, ms pas l'icone... ce n'est pas tres grave ms juste une simple remarke ;)

justement, pour lire ts les services... saurait tu le faire? j'ai bo chercher.. je ne trouve pas =/
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008

Pour le dernier service, je vais retester de mon côté. Tu as bien mit le "[end]" à la fin du config.ini ?

Sinon pr afficher tous les services, il faudrait modifier le système de config pour lire tous les services windows au démarrage !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007

et une autre petite question... est ce qu'il est possible de lister tous les services? sans configurer..? merci de ton aide
Afficher les 17 commentaires