GALERIE AJAX ET REDIMENSIONNEMENT D'IMAGE EN PHP

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40306-galerie-ajax-et-redimensionnement-d-image-en-php

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007

Ptit prob svp ! aidez moi !!!
J'ai fait le max que je pouvais mais voila ! probleme !!!

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/150/sdb/b/d/cbftm/sessions/sess_a9453409e124f5cc271b85ea9d488e23, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/150/sdb/b/d/cbftm/imageresizer/index.php5 on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/b/d/cbftm/imageresizer/index.php5:3) in /mnt/150/sdb/b/d/cbftm/imageresizer/index.php5 on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/150/sdb/b/d/cbftm/imageresizer/index.php5:3) in /mnt/150/sdb/b/d/cbftm/imageresizer/index.php5 on line 3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007

Oui alors depuis fevrier ça fait un moment, mais bon ...

Bonjour tout d'abord et bravo je trouve la démo excélente, j'ai essayé de m'en faire une,
moi j'en suis resté là :

Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/139/sdb/a/d/highkone/imageresizer/lib/la.class.php on line 5

Je suis pas bien doué hahaha !

Ca doit être le php 5 de free ...

Y a pas vraiment de commentaire d'installation. A part le mettre sur le serveur et mettre la bonne url dans conf.php ya rien d'autre à faire ?

function userDir()
{
return(HOME_DIR.'/'.$_SESSION['pouic']['user']);
}

voilà :) que va devenir ce boulot !? va-t il évoluer tout ça tout ça ...

@++
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007

10/10. Super script.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014

Quel lourdingue et vieux grincheux ce bj33, il doit s'ennuyer tout ce seul chez lui ce pauvre homme ...
Bon pour ce qui est de l'application, une adaptation pour une comptabilité en php4 est elle envisageable ?
C'est juste pour savoir si je me met au boulo ou pas ^^
Afficher les 43 commentaires