SEARCH TORRENT

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 12 nov. 2006 à 01:20
thyphonfalcon Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 3 juin 2007 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40291-search-torrent

thyphonfalcon Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
3 juin 2007 à 15:55
Au fait Casy, ton pb viend du fait que les icones attribuées aux feuilles frsearch et frmedit ne sont pas dans le répertoire. il te suffit de mettre aucun à l'option icone dans les propriétés de la fenêtre !
thyphonfalcon Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
3 juin 2007 à 15:50
Bonjour,

Moi je mets un 8/10 car....absence de navigateur interne et de multi-selection/recherche

Pourquoi ne pas permettre la recherche sur plusieurs moteurs en même temps et pourquoi ne pas afficher ce résultat sur une page de
navigation interne (hihi je te pose les questions car j'ai déjà modifié ta source pour mes besoins avec ces deux options)

Mais en tout cas très bonne source !

pour le navigateur interne, si tu veux pas l'afficher directement,
ajoute ceci :


If txtSearch.Text = "" Then

MsgBox ("La recherche est vide")

Exit Sub
Else

Me.WindowState = 2

Call txtSearch_Change
DoEvents
WebBrowser1.Navigate (txtAddress.Text)

End If
End Sub

puis il y a un petit beug : une fois que tu as édité ta feuille de moteurs de recherche et que tu cliques sur close, il te dis que le fichier est déjà ouvert....ajoute ceci

Private Sub cmdClose_Click()
frmEdit.Hide
frmSearch.Show

Exit Sub
End Sub

et voilà
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
13 nov. 2006 à 11:23
Désolé je vais etre très dur, mais voila mes remarques

- Absence d'explication sur la page de la source
- Erreur et création de fichier log lors de l'ouverture des feuilles dans l'IDE
- Absence totale de commentaires et d'explications quant au fonctionnement
- En execution, erreur lors de la fermeture de la fenetre d'édition des moteurs de recherche

Je me suis arrété là. Je n'ai même pas regarder le code.
Sinon la recherche semble marchée correctement.

Le but de poster des sources ici n'est pas seulement de mettre à disposition ses oeuvres, mais aussi et surtout de montrer des astuces, techniques, ... afin que d'autres programmeurs trouvent des solutions à leur propres problèmes.

Que nous apporte réellement ta source ? Perso, j'ai la même chose directement intégré sous Firefox sous forme de barre d'outils.

Je ne note pas "pour pas casser", car malgré tout je pense que une fois corrigée c'est une source qui peut interesser quelques personnes.
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
12 nov. 2006 à 08:46
oups ! pas des fichiers textes mais des binaires
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
12 nov. 2006 à 08:44
un programme qui recherche des torrents.
les torrents sont des fichiers textes qui contiennent la liste des fichiers à télécharger via P2P
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
12 nov. 2006 à 01:20
Salut,

peux tu m'expliquer ce qu'est un "search torrent" stp ?
Merci

@++
Rejoignez-nous