MENU MAC OSX - DOCK

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40249-menu-mac-osx-dock

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011

Pour ta deuxième question, non je ne connais pas d'autres sites. En général, ceux-ci évolue en même temps que Flash. Donc lorsque l'AS3 sort, les sources se mettent progressivement à l'AS3.

Pour la première question (je fais tout à l'envers, je sais), je ne possède plus MX 2004 depuis longtemps, et malheureusement, CS4 ne permet qu'une exportation au format CS3.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009

Salut

Cette source est exactement ce que je cherchais. Mais par contre, je désire l'avoir au format MX 2004.
Serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance.

D'ailleurs, est-ce possible de convertir des .fla de flash 8 ou CS3 en .fla de flash MX 2004 ?

Et 2e question, connaissez-vous un site web identique à flashkod mais plutôt orienté MX 2004 ? (j'ai l'impression qu'ici une bonne partie des sources sont issu d'autre chose que MX 2004)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009

re--

désolé mais je crée un(e) icone dans la bibliotheque mais il ne monte pas a la compilation....
Je crée le MovieClip son nom et son nom de miaison mais il ne veut rien savoir. je le place dans la section "ajout d'icones" = var icones:Array + var titres:Array malheureusement rien n'y fait.Pourrais-tu me renseigner sur ce probleme?

merci beaucoup

g-rico
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009

desole probleme resolu, parfait donc....
Afficher les 63 commentaires