PENDU EN @WINDOW

cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 7 nov. 2006 à 22:02
Arkayus Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 11 déc. 2006 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40219-pendu-en-window

Arkayus Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
11 déc. 2006 à 18:21
Voilà, pour ceux que ça interresse , j'ai mis une liste de mot que j'ai trouvé et non pas faite, en téléchargement direct sur :

http://perso.wanadoo.fr/Zen-Garden/download/dico.pour.pendu.zip

Good Game Giova'06

ps : Je cherche un dictionnaire en txt, ou si kelk1 sait comment remplir ma liste, de définitions sans ce taper des heures de copier coller sur un dico en ligne, je suis preneur.
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
24 nov. 2006 à 15:15
Remote useless <<< en francais ?

pour le manque d'imagination sache que je ne pretents pas réinventer le jeu du pendu, juste que j'en ai fais ma version, je la partage ici en tant que present plutot que de la garder pour moi seul, si elle ne te conviens pas libre a toi de ne pas la prendre, cepdendent je te serais reconaisan de faire des commentaires plus constructifs a l'avenir, meme remarque pour l'autre source
d'avance merci
IceTempest Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 20:29
Note : 1
Remote useless, manque d'imagination ...
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
17 nov. 2006 à 16:55
regarde la ligne 38 ;)
je vais l'utiliser a la place d'une table suplémentaire
au debut j'utilisai 0 et 1 pour faire mes comparaison mais la je fais: 0/$null ou $ctime ce qui évite de faire une table en plus
pour le chrono je ne sais pas encore su je vais l'integrer au debut je voulais metre un truc pour dire "vous avez mis tant de temp" genre $duration($calc($ctime - $pget(partie))) mais apres réflexion l'utilitée était bien faible...
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
15 nov. 2006 à 20:47
J'pense que la table avec le ctime servais a faire un crono et j'pense aussi que ne pas avoir continué l'idée est un tort
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
11 nov. 2006 à 18:39
et les tables que tu n'utilises pas ? <<< je les ai retiré, elle servais au debut mais j'ai abandoné lidée, a present elles servent toutes

pour les fautes désolé mais je suis juste mauvais en aurtographe, pour ca faudra attendre que ma copine passe chez moi corriger mes fautes ( oui oui je sais, chuis grave)
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
11 nov. 2006 à 18:32
Ton alias pendu.eval ne sert à rien, copie l'interieur de l'alias directement dans le ON INPUT, non ? <<< chuis pas daccord :)
elle sers pour les modifications, example une persone veu adapter le code pour metre sur un channel, c'est utile

il fonctione aussis avec des phrases mais le vrais jeu du pendu ne se joue qu'avec des mots si ma mémoire est bonne

pour les espaces rien de compliqué je peu corriger ca :) mais la je devrais passer par une regex :p
/[A-Z][a-z][0-9]/ devrais suffire :)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
10 nov. 2006 à 20:23
"les fautes d'orthographe font méchament mal :("
En effet, il y en a beaucoup trop :(
Par exemple "en cour" => "en cours", démarrer (il y en a beaucoup d'autres)

Ton alias pendu.eval ne sert à rien, copie l'interieur de l'alias directement dans le ON INPUT, non ?

J'avais fait un pendu en regex qui permet de rentrer des expressions, plutôt qu'uniquement des lettres. C'est un pendu pour bot.
Il remplace toutes les lettres par des _, laisse les nombres et les accents, ...
Regarde le code ici si tu veux :
www.arkanis.eu/?page=littlecode&id=19
Il compte le nombre de _ successifs et affiche (par exemple) ___(4)é___(3) _____(5) _____(6), je trouve ça pratique :)
Le tien remplace même les espaces, c'est pas terrible non ? A moins qu'il ne fonctionne qu'avec des mots, j'ai pas regardé
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
9 nov. 2006 à 18:43
et les tables que tu n'utilises pas ?
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
9 nov. 2006 à 12:09
j'y ai songé a l'alias, je pensse que je vais opter pour elle
pour "regle" c'est juste un oubli et %wil une mechante faute de frape, je corrige le script tout a leurs (je me leve la)

je vais aussis ajouoter une fonction pour editer la liste des mots, pour la liste "fournie" je ne pourais le faire que si j'en trouve une valable ce qui pour le moment n'est pas mon cas

hiers soir j'ai pas trop eu le temp de coder sur ce script car un pote m'a demandé de loader un script codé avec les pieds sur mon mirc... telement crasseu que j'ai craqué et édité le tout :s
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
8 nov. 2006 à 19:35
Dommage que si l'on veuille jouer directement sans configuré nos propre mot, il nous affiché :
new
Une nouvelle partie vien d'etre lancée:
Il faudrait pas que ce sois a nous de crée le fichier, sinon ca n'a pas trop d'interet puisqu'on connais les mots ( ou limite permettre d'en ajouté dans le fichié directement a partir de la win )

"aline %win $wcolor(help) : Affiche cette aide"
elseif ($1 == regles) {

Sympatique, les règles ne sont pas spécifié dans l'aide, faut fouinné pour savoir que l'on peux tappé règles :/

if ($pget(try)) aline %wil Vous avez fait $pget(try) erreure(s) en le cherchant !

%wil ?

il reste un / inutile sur le on exit et les fautes d'orthographe font méchament mal :(

Sinon c'est bien, quoique tu fait souvent des /hdel enchainé, pourquoi ne pas le mettre dans un alias ?
A quoi serve les tables $hget(wbs.pendu,times) et ctime ?
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
8 nov. 2006 à 00:14
oui je sais pour le decode mais en fait c'était surtout pour éviter que les gens fasse: //echo -a $hget(wbs.pendu,mot)
meme si la c'est: //echo -a $decode($hget(wbs.pendu,mot),m)
c'est moin évident deja :)
pour la liste de mots je vais essayer d'en trouver une mais ca cour pas les rues apparement la
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
7 nov. 2006 à 22:02
Simpliste mais fonctionnel,

Faut faire gaffe pour le $decode (6.2 bloque d'origine, pensez à le débloquer)

Ca serai sympa que tu mette une liste de mots avec ;)
Rejoignez-nous