LINECHART / AREACHART : COMPOSANT AS2, SOURCE XML, STYLE PARAMETRABLE, LEGENDE A

Signaler
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40217-linechart-areachart-composant-as2-source-xml-style-parametrable-legende-automatique

Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2
voila ;)
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

je pense le contraire sur tout, mais comme tu l'as dit l'important c que chacun trouve ce dont il à besoin dans les sources.
Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2
Une simple class aurait fait l'affaire, mais je vais utiliser ces graphiques dans plusieurs projets. un simple copier-coller c'est plus pratique qu'une class et tout le code associé.

Par contre, separer le style du XML me semble pas tres pratique.
D'abord, parsque le style n'est pas au format CSS. Il doit gerer les prorpiété de dessin de flash, les labels, background des labels et autre.
Ensuite, parsque ça obligerai flash à charger 2 fichiers. Meme petits, deux fichiers sont plus long à charger qu'un seul.
Derniere explication: je n'utilise pas un fichier xml, mais une page php me generant de l'XML suivant plusieurs options. Et parmis ces options, il y a le style.

Dans tous les cas, c'est libre de droit. amusez vous à modifier et adapter à vos besoins.
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

slt bw,

d'un point de vue formel, j'aurais séparé la mise en forme (au format css) des données (au format xml).
sinon, en l'absence de paneau pour configurer le composant, une classe n'aurait-elle pas fait l'affaire ?

++