cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 26 oct. 2006 à 19:21
J'utilise plusieurs langages, C# étant le dernier en date.
Pour le moment je suis toujours en phase d'évaluation de DotNET.
Jusqu'à présent j'étais allergique à la programmation objet, mais depuis que j'ai écrit quelques petites démos, histoire de comprendre le concept, çà me gratte un peu moins ;-)
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 26 oct. 2006 à 18:39
C'est effectivement ce qu'il me semble aussi Nikoui ;-)
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 200813 26 oct. 2006 à 18:20
Quand on choisit de faire du C# avec VS2005... on est déjà bien loin des notions de techno propriétaire ou de portage... ;)
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 26 oct. 2006 à 11:01
OpenGL, outre sa qualité, a le mérite de ne pas être une technologie propriétaire...
Mais peut-être que je donnerai quand même un coup d'oeil sur DirectX dans quelque temps, histoire de me faire ma propre opinion.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 25 oct. 2006 à 21:32
A se demander s'il connaît directX :D
iow4
Messages postés302Date d'inscriptionsamedi 22 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 2 novembre 20084 25 oct. 2006 à 20:29
26 oct. 2006 à 19:21
Pour le moment je suis toujours en phase d'évaluation de DotNET.
Jusqu'à présent j'étais allergique à la programmation objet, mais depuis que j'ai écrit quelques petites démos, histoire de comprendre le concept, çà me gratte un peu moins ;-)
26 oct. 2006 à 18:39
26 oct. 2006 à 18:20
26 oct. 2006 à 11:01
Mais peut-être que je donnerai quand même un coup d'oeil sur DirectX dans quelque temps, histoire de me faire ma propre opinion.
25 oct. 2006 à 21:32
25 oct. 2006 à 20:29