APPLET CODE DE CALCUL PAR ÉLÉMENTS FINIS , THERMIQUE 2D NON-TRANSITOIRE

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 24 oct. 2006 à 17:01
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 24 oct. 2006 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40057-applet-code-de-calcul-par-elements-finis-thermique-2d-non-transitoire

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
24 oct. 2006 à 17:01
Salut,

ça clignotte grave ton cube qui tourne.... un conseil utilise le doublebuffering software dans ton applet...
exemple dans la classe qui dessine le cube tu fais :

....
private Image offScreenImage = null;
.....
public void paintComponent(Graphics g){
//////code qui dessine le cube
}

//double buff
public void update(Graphics g){
if (offScreenImage == null)
offScreenImage = createImage(getWidth(), getHeight());
Graphics offGr = offScreenImage.getGraphics();
g.drawImage(offScreenImage, 0, 0, this);
paint(offGr);
}

ensuite change la declaration de la classe MEF par
public class MEF extends JApplet
ce qui t'eviteras plein de bug en effet il ne faut pas mélanger les composant graphique swing et awt sant risquer davoir plein de merdouilles dans tout les sens..........
Rejoignez-nous