Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 24 oct. 2006 à 17:01
Salut,
ça clignotte grave ton cube qui tourne.... un conseil utilise le doublebuffering software dans ton applet...
exemple dans la classe qui dessine le cube tu fais :
....
private Image offScreenImage = null;
.....
public void paintComponent(Graphics g){
//////code qui dessine le cube
}
ensuite change la declaration de la classe MEF par
public class MEF extends JApplet
ce qui t'eviteras plein de bug en effet il ne faut pas mélanger les composant graphique swing et awt sant risquer davoir plein de merdouilles dans tout les sens..........
24 oct. 2006 à 17:01
ça clignotte grave ton cube qui tourne.... un conseil utilise le doublebuffering software dans ton applet...
exemple dans la classe qui dessine le cube tu fais :
....
private Image offScreenImage = null;
.....
public void paintComponent(Graphics g){
//////code qui dessine le cube
}
//double buff
public void update(Graphics g){
if (offScreenImage == null)
offScreenImage = createImage(getWidth(), getHeight());
Graphics offGr = offScreenImage.getGraphics();
g.drawImage(offScreenImage, 0, 0, this);
paint(offGr);
}
ensuite change la declaration de la classe MEF par
public class MEF extends JApplet
ce qui t'eviteras plein de bug en effet il ne faut pas mélanger les composant graphique swing et awt sant risquer davoir plein de merdouilles dans tout les sens..........