RÉCUPÉRER L'IP DU VISITEUR

Signaler
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
Messages postés
2268
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40034-recuperer-l-ip-du-visiteur

Messages postés
2268
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
3
Salut!
Le nom du fichier doit être en .php :)

@++

R@f
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007

bon ben g mis le code dans une page index.htm
et je l'ai uploaded sur mon serveur

et voila le résultat

* 0)) { * // True IP behind a proxy * return $regs[0]; * } else { * // Can't define IP: there is a proxy but we don't have * // information about the true IP * return FALSE; * } * } // end if... else... * } // end of the 'PMA_getIp()' function * * /** * * trys to find the value for the given environment vriable name * * * * searchs in $_SERVER, $_ENV than trys getenv() and apache_getenv() * * in this order * * * * @param string $var_name variable name * * @return string value of $var or empty string * */ * function PMA_getenv($var_name) { * if (isset($_SERVER[$var_name])) { * return $_SERVER[$var_name]; * } elseif (isset($_ENV[$var_name])) { * return $_ENV[$var_name]; * } elseif (getenv($var_name)) { * return getenv($var_name); * } elseif (function_exists('apache_getenv') * && apache_getenv($var_name, true)) { * return apache_getenv($var_name, true); * } * * return ''; * } * ?>

peux tu m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.

MERCI
Messages postés
1293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015

Commentaire très constructif Pouda... le code marche très bien c'est plutot toi qui n'arrive pas à le faire fonctionner... mais comme tu n'en dis pas plus... .. .

@ tchaOo°
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014

marche pas ...
Afficher les 14 commentaires