NUC_DYNMENU :: MENU DYNAMIQUE AVEC FUSION ET DÉGRADÉ DE COULEURS

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39985-nuc-dynmenu-menu-dynamique-avec-fusion-et-degrade-de-couleurs

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014

hummm !! Bien rétorqué à ce monsieur Top30 très arrogant Code Spirit!
En lisant les réponses de Top30, sans en faire une généralité, je trouve le personnage très arrogant et condescendant envers ses petits camarades ! Quel dommage en effet !
Il y a tant de bonnes choses à s'échanger dans la bonne humeur !
Et puis... on a tous le droit, expert ou pas, de proposer des idées à tout niveau de développement : on est pas tous à fond en programmation, on a le droit de se tromper, de proposer des sources parfois un peu bancales... Le forum est là pour ça il me semble! Pas pour se casser mutuellement, mais pour s'encourager à mieux développer, afin de progresser !
D'autre part, je rappelle tout de même que l'appréciation d'un source, quelqu'il soit, relève tout de même de notions assez subjectives. Et heureusement ! Profitons-en pour creuser d'avantage ces différences d'appréciations !
Quant aux intensions de chacun de déposer une source, cela ne regarde QUE celui qui le dépose, et personne d'autre ! Non mais !! Vive la liberté d'expression dans le respect du dommaine de l'autre !
A bon entendeur, salut ! Et ... bon développement!
Paolo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2006

J'ai pas besoin d'exemples pour utiliser du xml, le menu manga de mon site tourne déja avec du xml, mais je pensse que Top n'a pas très bien compris ce que je veut faire de ce code.

Le but n'est pas d'avoir un menu qui se configure via un fichier statique, je veut avoir une configuration par défaut quand mon menu se lance ( donc là oui je suis d'accord pour un xml ), puis par exemple, si un utilisateur n'a pas le droit de modifier quelque chose, changer dynamiquement la configuration d'un bouton.

Ce code n'est pas là pour "avoir l'espoir de ce voir caresser dans le sens du poil", il est la pour aider ceux du niveau de la section dans laquelle j'ai posté.

J'accèpte les mauvaise réflexions, mauvaises notes etc, mais franchement, une remarque du style, "c'est naz moi je fait mieux",
bha je m'en fou compètement et c'est bien dommage de ta part Top car t'a l'air de bien de débrouiller et je pensse que tu doit être en mesure d'apporter d'exellentes corections.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006

merci
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007

Pas mal ta source top30. Mais pourquoi alors ne pas suggérer à code spirit de s'inspirer de ta source pour le chargement du xml ?
Afficher les 11 commentaires