BUBBLEZ

THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 14:16
cs_vega11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 18 oct. 2006 à 08:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39910-bubblez

cs_vega11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
18 oct. 2006 à 08:35
Salut hé bien je suis un peu decu oui , cela ne vaut peut etre pas 10 bien entendu mais 5 cela me parait bien peu.

La ou je prends 9 pour mon "MEMORY JOLI" qui est bcp plus simple cela me dépite un peu.

Si au moins la personne justifiait sa note cela serait pas mal sinon je trouve que cette note n'a rien à faire ici sans commentaire argumenté ...

Mais bon ce n'est pas bien grave je posterai les améliorations bientot

see ya ;)
THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
16 oct. 2006 à 00:06
vraiment son travail merite plus que 5/10 ,non ??
je donne 7/10
cs_vega11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
14 oct. 2006 à 19:57
Salut et mci pour vos coms ^^ pour le code j'ai pas trouvé plus court dsl ^^ pe etre ya moyen de faire plus court ... mais bon c'est pas enorme si on regarde bien.

@sylvaninof : ben j'arrive à detecter une fin de partie mais pas qd il reste que des cases uniques.
en effet on ne peut cliquer que lorsque il ya 2 cases minimum ... c'est donc assez complexe

si j'ai mal compris ton com dsl mais je crois que tu me fournis une soluce pour la fin de jeu si tout est cassé alors que je gere deja ca :p

Sinon c'est marrant en effet lol en + ils sont vrt similaires lol (j'aurai pu le faire avec des cercle ou toi de meme mais nan ^^ )

++ n'hesitez pas à lacher kkes com's
Sylvaninof Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
14 oct. 2006 à 18:25
Salut!

Ça c'est marrant! Cette semaine j'ai proposé exactement le même jeu que j'ai développé en vba dans Excel! (Recherche "Brikz").

Pour détecter la fin de la partie, j'utilise ma fonction récursive permettant de compter (et de sélectionner) les blocs connectés. Je repasse chaque case du tableau qui est encore en couleur et dès que ma fonction récursive me donne un nombre supérieur à 1, je sais que la partie n'est pas finie... Je fais ce traitement après chaque coup. En ne testant que les cases encore colorées, le temps réponse reste bon.

En espérant que ça t'aide...
Bonne continuation!
THE VIPER Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
14 oct. 2006 à 14:16
salut ,jeu bien fait ,mais on le code n'est pas tres court ...
A++
THE VIPER
Rejoignez-nous