MEMORY JOLI

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 6 oct. 2006 à 17:43
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 6 déc. 2006 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39837-memory-joli

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
6 déc. 2006 à 09:50
Ben ... il est juste au dessus le code !! Lien "Télécharger le ZIP"
guyttouls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
5 déc. 2006 à 18:50
serait il possible davoir le code source du jeu memory en entier langage VB c pr un exposé pliz!!!
cs_asimengo Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
7 oct. 2006 à 13:52
cool le jeu
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
6 oct. 2006 à 22:29
ok j'y vois legerement plus clair merci de tes eclaircissement :-)
cs_vega11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
6 oct. 2006 à 17:59
Juste pour préciser une programmation tout en mode graphique (sans modules) n'est pas conseillé, du moins je suis etudiant en info et on ns apprends à programmer en module comme si cela pouvait marcher sans mode graphique.C'est une programmation bcp plus propre le graphique ne faisant que faire le lien avec le module et non toutes les opérations et calculs (c'est beaucoup plus lourd sinon)
cs_vega11 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
6 oct. 2006 à 17:54
Salut mci ca fait plaisir que tu aimes cette source.

En fait le tableau du module (celui dont le tableau graphique se sert pour s'initialiser) est dynamique et est redimensionné en fonction du niveau et donc du nombre d'image.

Une fois redimensionné avec redim les boucles se font donc de 1 à Ubound du tableau qui est en fait une fonction de vb qui renvoi le dernier indice d'un tableau.
Ceci m'evite de mettre un switch case pour une variable de fin de boucle ^^

Si il ya d'autres questions n'hesitez pas ! les images ont aussi le nom des index des cases ceci facile le renvoi d'image à l'affichage :)

voila ++
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
6 oct. 2006 à 17:43
la source est super mais bon je capte pas trop le module jamais utiliser de ubound and co autant la source dans les form je les trouve super simple que je capte quedal au modul :-/
tu saurais un peu plus me le commenter si se ne serais pas trop demander ? :-D avide d'apprendre surtout que je suis plus fort en utilitaires qu'en jeu ;-)
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