bonjour
slp j'ai bien importer le fichier csv dans ma base de donner my sql avec l outils easy php mais le prb c que dans un champs de type char comme valeur par defaut 45 le champ et completé par des ???? pour completer les 45 caractère comment puis je remédier a ce problème sachant que la table est très grand et impossible que je modifie les lignes manullement j'attend votre reponse svp
Personnellement j'ai dû repasser derrière pour corriger non seulement les fautes d'orthographe et les fautes de code (strings non quotés, pas de isset pour les posts etc ...).
Je doute de ce fait que tu aies vérifié ton code avant de l'envoyer. Sans compter les varibles contenant des fautes (donc ça ne marche pas). Bref.
Dites-moi la communauté, quand on apprend le PHP dans une école d'ingénieur ou autre part, on n'apprend pas le français ou quoi ?
là on atteint des sommets, dans les commentaires !!
d'accord avec Garfield concernant l'intérêt de ce code...
et puis des choses comme ça => if($_POST['OUI'] == OUI) ça ne se fait pas : on distingue une String d'un Int
ça c'est pas mal aussi : $table = $table;
"Si vous trouver des erreurs dans le code ou des question venez me voir ! Il me fera plaisir de vous
répondre ! Je pourrais vous faire des code source GRATUIT de toute sorte ;)" : no comment (en tout cas moi je n'irai pas)
je ne relèverai pas les erreurs, il y en a trop tant en PHP qu'en HTML.
bon allez j'arrête, si tu débutes dans le PHP, tu seras pardonné, sinon... bah heu là je vois pas trop
23 mai 2011 à 11:19
slp j'ai bien importer le fichier csv dans ma base de donner my sql avec l outils easy php mais le prb c que dans un champs de type char comme valeur par defaut 45 le champ et completé par des ???? pour completer les 45 caractère comment puis je remédier a ce problème sachant que la table est très grand et impossible que je modifie les lignes manullement j'attend votre reponse svp
13 avril 2010 à 02:26
18 févr. 2007 à 14:31
Je doute de ce fait que tu aies vérifié ton code avant de l'envoyer. Sans compter les varibles contenant des fautes (donc ça ne marche pas). Bref.
26 janv. 2007 à 12:19
22 janv. 2007 à 17:08
affirmez vous autrement. ( kiki2DUR )
notez la source, mais les commentaires sur le posteur, je pense que vous pouvez eviter...