XDCC AUTOLEECH

atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 5 oct. 2006 à 13:52
clavelm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39803-xdcc-autoleech

clavelm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 16:17
Je crois que la maintenance n'est plus assuré.
J'ai laissé tomber.
J'ai trouvé le programme xdcc catcher ( http://www.xdcccatcher.com/ ) qui marche + ou - bien (il utilise beaucoup les xdcc list qui, de + en + renvoie vers une page web).
Sinon je xdcc leech à la main.
costello143 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
12 févr. 2008 à 09:54
bonjour a tous, après 3h de tentatives infructueuses quamnt à l installation de cet ADD-ON , je vous demande comment faire pour l'installer ??

merci d'avance
clavelm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
11 sept. 2007 à 00:04
Je viens d'installer ce script sur sysreset 2.55/mirc 6.21.
Merci pour le boulot.
J'ai une erreur quand j'essaie d'utiliser l'autoleech, je sélectionne le bot, je choisis autoleech, je rentre les packs, 1-12 ou 5.6 par exemple, je valide et l'erreur est :
* /did: invalid parameters (line 78, XDCC AutoLeech.ini)
List, info ou send fonctionne correctement.
J'ai une suggestion aussi, maintenant les bots renvoient l'url où trouver la liste lors d'un xdcc list.
Si on pouvait cliquer dessus pour ouvrir le navigateur, ce serait super.
Sad_Joker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 12:53
Merci d'avoir pris le temps de te plonger dans le code. J'ai corrigé toutes les erreurs que tu m'as signalées. J'ai également fait une version condensée qui permet de gagné 8% sur la taille du script, mais elle est beaucoup moins facile à lire et à maintenir à mon avis.
Concernant le niveau de la source, je ne savais pas trop quoi mettre, j'ai donc mis un niveau intermédiaire. Mais si d'autres personnes pensent que c'est plutôt un niveau débutant, je changerais ça.
Si des personnes ont des suggestions par rapport aux fonctionnalités qu'il serait intéressant d'avoir, je suis tout ouïe.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 oct. 2006 à 21:57
Tu pourrais regroupé les event on dialog
Dans un event on dialog, tu n'es pas obligé de précisé le nom du dialog avec $did.
Sur le premier dialog, pourquoi tu effaces la list a l'init, elle est déja vide oO
Penses a mettre des données réutilisés plusieur fois dans des variable local
A l'init du deuxieme dialog, tu set une var locale sur l'edit 11 mais a l'init, l'edit est forcement vide non ?
Un moment tu fait 3 fois 2 meme action sur plusieur id ( /did -r et /didtok sur les id 1 2 et 3 )
tu peux spécifier plusieur id pour /did -r et /didtok

/var %a = ok
/var %b = ko
reviens a faire /var %a ok ,%b ko ,%c = ...

alias checkinput {
if (condition) return qqch
}

la, ya pas desoin de prendre 3 lignes, tu met :
alias checkinput if (condition) return qqch
idem pour tout tes autre meme genre d'alias

J'ai jamias utilisé les bot xdcc donc sur ce point de vue j'dis rien mais en revanche tu dis toi meme que l'addon est un chantier mal codé alors pourquoi mettre un niveau initié ?
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
5 oct. 2006 à 13:52
Une petite image aurait été simpas. Sinom j'ai pas regardé le code n'y upload.
Rejoignez-nous