spidermario
Messages postés121Date d'inscriptionmercredi 26 octobre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 20091 29 oct. 2006 à 17:06
"Personnelement, je prefere la gestion des KEYS de 'jer', onEnterFrame().
Car lorsque l'on reste appuye pour avancer, on a pas ce petit bloquage au depart."
Je suis du même avis. De plus, le onEnterFrame permet de gérer l'appui de plusieurs flèches en même temps.
scara 51
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention18 septembre 2007 4 oct. 2006 à 23:53
Intéret 0. 1/10 c déjà bcp.
Dc bcp de violence dans mes propos. Effectivement tu as posté une source. Mé je trouve que tu te fous de nous. D'abord l'archive est corrompu et il faut utiliser winzip pour l'ouvrir. Ensuite il n'y a aucun commentaire du code. Et enfin la source ne sert à rien. Une démo du hitTest avec un monMovieClip.startDrag() aurait été + explicite et avec moins de code. Utiliser les touches du clavier (d'abord il faut le comprendre), c'est vraiment limite !
Bon maintenant ce n'est pas contre toi. Juste contre ta source. Essaies la prochaine foi de t'inspirer des sources existantes.
dafunker
Messages postés47Date d'inscriptionsamedi 11 octobre 2003StatutMembreDernière intervention10 décembre 2006 2 oct. 2006 à 21:19
Personnelement, je prefere la gestion des KEYS de 'jer', onEnterFrame().
Car lorsque l'on reste appuye pour avancer, on a pas ce petit bloquage au depart.
Apres, cote code, aucun commentaires ... Tu aurais pu eviter que l'on voit notre cercle rentrer dans la forme avec une repositionnement.
C'est pas dur a faire comme tuto, mais tu aurais pu au moins le faire mieux pour les gens qui veulent s'y mettre en expliquant mieux. (La touche entree affiche toutes les formes ? normal ?)
je met 4/10.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 2 oct. 2006 à 20:43
décompacter avec Winrar sans problèmes?
var keyListener_obj:Object = new Object();
keyListener_obj.onKeyDown = function() {
switch (Key.getCode()) {
case Key.LEFT :
mc1._x -= 10;
break;
case Key.UP :
mc1._y -= 10;
break;
case Key.RIGHT :
mc1._x += 10;
break;
case Key.DOWN :
mc1._y += 10;
break;
}
};
Key.addListener(keyListener_obj);
comme cela tu ne boucle pas inutilement ...
cette source est trés trés mediocre dans l'état actuel...
opdy
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2006 2 oct. 2006 à 15:35
il me dit que le dosier compressé est endommagé
a+
thebestprog
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 2 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 octobre 2006 2 oct. 2006 à 14:00
ca marche pour moi
mais c'est vraiment trés classique
opdy
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2006 2 oct. 2006 à 11:52
problème sur le script pas possible d ouvrir erreur .......
a+
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 2 oct. 2006 à 11:17
29 oct. 2006 à 17:06
Car lorsque l'on reste appuye pour avancer, on a pas ce petit bloquage au depart."
Je suis du même avis. De plus, le onEnterFrame permet de gérer l'appui de plusieurs flèches en même temps.
4 oct. 2006 à 23:53
Dc bcp de violence dans mes propos. Effectivement tu as posté une source. Mé je trouve que tu te fous de nous. D'abord l'archive est corrompu et il faut utiliser winzip pour l'ouvrir. Ensuite il n'y a aucun commentaire du code. Et enfin la source ne sert à rien. Une démo du hitTest avec un monMovieClip.startDrag() aurait été + explicite et avec moins de code. Utiliser les touches du clavier (d'abord il faut le comprendre), c'est vraiment limite !
Bon maintenant ce n'est pas contre toi. Juste contre ta source. Essaies la prochaine foi de t'inspirer des sources existantes.
2 oct. 2006 à 21:19
Car lorsque l'on reste appuye pour avancer, on a pas ce petit bloquage au depart.
Apres, cote code, aucun commentaires ... Tu aurais pu eviter que l'on voit notre cercle rentrer dans la forme avec une repositionnement.
C'est pas dur a faire comme tuto, mais tu aurais pu au moins le faire mieux pour les gens qui veulent s'y mettre en expliquant mieux. (La touche entree affiche toutes les formes ? normal ?)
je met 4/10.
2 oct. 2006 à 20:43
var keyListener_obj:Object = new Object();
keyListener_obj.onKeyDown = function() {
switch (Key.getCode()) {
case Key.LEFT :
mc1._x -= 10;
break;
case Key.UP :
mc1._y -= 10;
break;
case Key.RIGHT :
mc1._x += 10;
break;
case Key.DOWN :
mc1._y += 10;
break;
}
};
Key.addListener(keyListener_obj);
comme cela tu ne boucle pas inutilement ...
cette source est trés trés mediocre dans l'état actuel...
2 oct. 2006 à 15:35
a+
2 oct. 2006 à 14:00
mais c'est vraiment trés classique
2 oct. 2006 à 11:52
a+
2 oct. 2006 à 11:17
l'archive est malheuresement corompu