CONNEXION À UNE BASE DE DONNÉES SQL SERVER 2005

Signaler
Messages postés
2333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39697-connexion-a-une-base-de-donnees-sql-server-2005

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
1
merci c'est très clair, mais je me demande si ça peut marcher avec une servlet+jsp car je tente depuis plusieurs heures pour me connecter à ma base de données mais, tjrs sans aucun résultat ,qlq1 peut m'aider sachant que je suis encore un débutant ,merci d'avance :-)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011

bonjour,j'ai téléchargé un pilote jdbc pour sql server pour établir une conexion base de données entre Jcreator(java) et SQL server 7.0 mais je n'arriv pas à bien configurer le driver.le pilote jdbc c'est sqljdbc_2.0.J'ai besoin de votre aide svp. Merci d'avance
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011

bonjour,j'ai téléchargé un pilote jdbc pour sql server pour établir une conexion base de données entre Jcreator(java) et SQL server 7.0 mais je n'arriv pas à bien configurer le driver.le pilote jdbc c'est sqljdbc_2.0.J'ai besoin de votre aide svp. Merci d'avance
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011

Afficher les 11 commentaires