AUTO OPER V.2

cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 - 23 sept. 2006 à 18:50
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 1 oct. 2008 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39669-auto-oper-v-2

griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
1 oct. 2008 à 10:42
ya un probleme au niveau du bouton "changer " pour le réseau, quand je clique, sa fais rien et je peux meme pas écrire le réseau de mon statut de oper, aidez moi svp, il faut faire quoi ?
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 oct. 2008 à 10:28
"# #Raccourcis vous permettant d'ouvrir ou de fermer la boîte de dialog simplement en tapant /operpass"

En même temps c'est écrit dans le cadre source ci-dessus, il suffit de lire les commentaires liés au code...
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
1 oct. 2008 à 10:21
merci pour la comande pour lancer auto oper v.2, fallais le dire plus tôt et la prochaine fois indiquer le au moins dans la conclusion, car on est pas censer savoir qu'il fallais taper /operpass pour lancer sur le script, bon je vais essayer sa dessuite et je vous tiens au courant, merci ;)
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 oct. 2008 à 10:16
"On *:load: {
/echo -a 4Addon télécharger sur le site: HTTP://IN2LOVE.SYTES.NET
/echo -a 4AUCUNE DIFFUSION SUR UN AUTRE SITE N'EST TOLéRé SANS L'AVIS DU CRéATEUR
/echo -a 
/echo -a 9AUTO OPER v.2 4créé par 10No_ImPoRtAnZ 4(13noimportnaz@aol.com13)
}"

A priori lors du chargement du fichier ça doit afficher ça, mais en aucun cas ça n'essaye d'aller télécharger quoi que ce soit d'autre sur un site. (tout du moins dans le script, aucune instruction n'essaye d'aller télécharger quelque chose ou demande de le faire)

Après il suffit simplement de taper "/operpass" pour lancer le script.
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
1 oct. 2008 à 10:07
ben dans ce cas , expliquez moi comment l'installer, car j'installe ton truc addon qui finis par .no et après sa me redirige vers un autre site qui a soit disant un truc à télécharger et je vois pas le truc à télécharger à part les gens qui parle sur le forum du site que tu m'a donner c'est tout ce que je vois, donc merci de m'indiquer ce qui faut faire sur le liens du site de l'addon, merci ;)
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 oct. 2008 à 09:54
Comment on peut dire "c'est nul, 1/10" sans même arriver à l'installer et de fait sans arriver à le faire fonctionner?

Faut pas s'étonner que les gens n'aient plus envie de se casser le cul avec ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont jamais contribué à la communauté.

Pour confirmer mes pensées je suis allé voir sur ta fiche les différents commentaires postés sur le site et je dois avouer que j'ai claqué quelques barres en lisant des trucs comme "l'addon fonctionne donc 10/10" entre autres...

Enfin bon, tu auras au moins eu le mérite d'avoir réussi à me faire poster ici ;-)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
1 oct. 2008 à 08:49
La source est dans le ".no", t'es pas obligé d'aller sur son site (je n'ai même pas essayé d'ailleurs). Je viens de relire la page en diagonale, pour une fois qu'un mec explique un peu son code, c'est débile de mal le noter parce qu'on n'arrive pas à installer l'addon.
Pour info, ".mrc" c'est une extension usuelle utilisée pour les remotes, c'est pas un dogme, si t'as envie d'appeler tes remotes .toto ou .truc ou .zip libre à toi. Bref, comme Arkanis...
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
30 sept. 2008 à 20:50
ben si sa te fais rire tant mieux lol mais sa manque d'explication je trouve
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 sept. 2008 à 20:04
en même temps ... 2 ans après, faut pas trop en demander hein ...
mettre 1 parce qu'on n'est pas arrivé à l'installer, ça me fait bien rire :)
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
30 sept. 2008 à 16:01
moi j'ai pas trouver l'addon sur le site que l'addon a dis de télécharger sur le forum et j'ai pas réussi à faire marcher ton addon, sa manque d'explication et pourquoi tu fais pas un addon direct au format .mrc au lieu de faire une redirection sur un site dont je trouve pas le truc que je dois télécharger sois disant, hein ? bref c'est nul, je met 1/10
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
30 oct. 2007 à 22:26
C'est grâce à ce genre de remarques hautement constructives que les gens n'ont plus l'envie de se faire chier à poster leurs codes.

Oui, il y a toujours moyen de faire une aliase de merde qui fait ce que l'on peut faire avec une fenêtre; mais le but est bien d'avoir une intéraction entre l'utilisateur et la machine quand on fait le choix de faire un dialog. Les utilisateurs lambda n'ont pas forcément envie d'avoir à ouvrir l'éditeur de code.

Pour finir, même si c'est mal de juger , j'ai envie de dire que tu portes bien ton pseudo.

Bonne continuation.
boulet7612 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
30 oct. 2007 à 22:21
on *:connect:{
if ($serverip == ip ) {
.nick pseudo
.ns identify pass
.oper paseudo pass
.msg eva auth pseudo pass
.os set superadmin on
}
}
marche sur service anope c'est moche mais bon ca se vot pas et ca marche tout aussi bien
Burner_king Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
12 juil. 2007 à 20:49
je le sais que tu n'a pas le temp et que tu est un bon scripteur mais la qualiter que tu as ces d'expliker et e prendre ton temp pour faire aprendre tu n'engeule pas ou ne critike pas une erreur meme si elle est enorme tu la corige ;) voila ce que je voulais dire
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 22:56
lol Burner cherche pas j'ai voulu poster une source un peu à l'arrache y a eu débat et vu que j'ai pas le temps de poster d'autres sources ou les améliorations toi même tu sais que je le passe en direct ;) peut etre que j'en posterais une plsu évolué et plus accessible un de ces quatres...
Burner_king Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
25 juin 2007 à 21:12
hey mais pom pom pom quoi moi j'ai rien comprit a ce code je ne juge pas et arretter vos critique ou sinon critiker mais donner quelque chose pour que cela s'ameliore bref bonne continuation No_ImPoRtAnZ
LsM232 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 15:33
Perso , je rejoin l'avis de Arkanis , il y a des halt , / , { } .
et je me rejoin à son avis , car il ma beaucoup aidé pour mes script mirc ! dont mon script personnel qui relie Team Speak avec une connetion qui prend le code $+(,$did(...),)
et perso je ne cote pas ton code rien d'impréssionant .

Bonne Continuation , tout le monde a débuter sur le scripting mirc ;)

je te souhaite bon courage et jespère voir encore quelque source ( de toi ) ++

Bonne fin d'après-midi a tous

Cordialement Lsm ( ScaRa ) .
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
1 oct. 2006 à 03:32
Pada je parlais pas de la commande /oper mais /os

Arkanis je sais que les commentaires sont adressés à tout le monde (heureusement d'ailleurs) ^^

A l'avenir, j'espère en avoir moins (de préférence moins négatifs ;) ).

Je ne le prends pas en mal il y a que cette source a fait trop de vague malheureusement.

Peut-être en prenant plus de temps de l'améliorer avant de la poster aurait éviter tout celà...
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 sept. 2006 à 22:55
La publicité, c'est toi qui l'a mise, regarde ton ON LOAD

"La comptabilité est réduite, adpate, t'es pas assez grand pour le faire?"
Je parlais de vis à vis du serveur. Sur la majorité des serveurs, il n'y a pas Anopes

Si tu ne respectes pas l'éthique, ce n'est pas la peine de coder ...
T'auras plein d'erreurs entre tes lignes de code.
Les # sont utilisés pour faire des groupes, et non des commentaires.

Excuse moi mais, tu me dis que tu ne donnes pas de leçons et ce que tu viens de faire c'est quoi si ce n'est pas une leçon ? :)

Je ne critique pas les sources qui ne méritent pas de l'être. En l'occurence, ce n'est pas le cas. Je regrettais plutôt qu'il n'y ait pas plus de commentaires positifs.

"Non je n'en ai jamais insérer dans un code, est-ce un drame?"
J'ai dit ça ? Non, tu comprends mal. Je t'ai d'ailleurs expliqué comment en faire, pour pas que tu restes au même niveau. L'important (je trouve), c'est que tu progresses tant dans le niveau du code que dans l'utilité de tes prochaines sources.
Tout le monde a commencé un jour, ne va pas croire que mes premières sources sont parfaites. Elle sont comme celle-ci, tout aussi inutiles.

J'en ai rien à faire que tu croies ou pas ce que je dis car je ne m'adresse pas qu'à toi

Je veux tout simplement te mettre de bons commentaires à l'avenir, quand elles le mériteront. D'ici là, on sera là pour te dire comment y arriver.
Ne le prends pas mal
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
30 sept. 2006 à 22:53
"Alain proviste si on utilise pas les services anope, on essaie d'en créer un ou me contacte en me signalant la manière de s'oper autrement. :)"

/oper [nick]

Tu l'utilises toi même, et ca n'a rien à voir avec Anope, c'est direct (et dans la RFC..)
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
30 sept. 2006 à 22:22
Chacun pense ce qu'il veut...

Que tu la note 0,3,.. ça m'est égale, demande toi pourquoi il y a si peu de personne qui poste ici ou lieu d'ouvrir des débats inutiles.

Tu me parle de publicité, je n'ai jamais demandé à en avoir.

Mes commentaires sont insérer par un # au lieu /* je ne respecte pas l'étique et alors?
Non je n'en ai jamais insérer dans un code, est-ce un drame?
De plus ils ne se trouvent que sur le site et non dans le zip est-ce grave?

La comptabilité est réduite, adpate, t'es pas assez grand pour le faire?

Elle n'a que peu d'intérêt pour toi ne t'y intéresse pas ça.

Je ne me permet pas de donner de leçons... ce n'est pas réciproque

Mais comme tu le dis si bien:
"les commentaires ne sont fait que pour critiquer"
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 sept. 2006 à 15:52
Le seul truc que je trouve dommage avec cette source, c'est qu'elle reçoive autant de commentaires alors qu'elle ne le mérite pas ...

Pourquoi ne commenter que les sources qui ne servent à rien (voire pratiquement à rien) ?
On dirait que les commentaires ne sont fait que pour critiquer, c'est vraiment dommage.
J'ai pas dit que critiquer ce n'était pas bien, mais on devrait encourager des fois (quand la source le mérite) ...

Pourquoi elle ne mérite pas autant de commentaires ?
- Parce que déjà elle utilise le © alors qu'il n'y a pas lieu de le mettre (tu ne vas quand même pas me faire croire que t'as payé les droits ?)
- Parce qu'elle est en niveau initié et ne le mérite pas (cf CoolMan002)
- Compatibilité : Nulle, uniquement sur très peu de serveurs
- Code : 3/10 des {} inutiles, /, halt, ..., utilisation de variables globales
- Intérêt : très réduit
- Trop de fautes d'orthographe/grammaire
- Trop de publicité pour ce que c'est

Autre point : on dirait que tu ne sais pas insérer des commentaires dans un code. Il y a deux méthodes :
- Tu commences ta ligne par ;
- Tu mets /* pour commencer plusieurs lignes de commentaires, que tu finis par */
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
30 sept. 2006 à 03:46
J'avais omis de rajouter comment utilisez le dialog...

Veuillez m'excuser si cette explication est arrivée un peu tardive, j'ai laissé la source en dessous si celà pose problème n'hésitez pas à m'avertir.
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
30 sept. 2006 à 02:31
Atlantisfr quelques jours ne veut pas dire "demain", j'ai d'autres occupations, qui plus est en ce moment, sur internet je viens de réinstallé reconfiguré mon eggdrop ainsi que mon egg, je dois faire les finitions de mon script et (le plus gros) j'ai eu un soucis avec la base de mon site.
Donc je pense que le fichier d'aide pouvait attendre...

Pada: text "Ne fonctionne qu'avec les services Anopes (ou Epona)." ^^

Alain proviste si on utilise pas les services anope, on essaie d'en créer un ou me contacte en me signalant la manière de s'oper autrement. :)
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
29 sept. 2006 à 20:20
et si on utilise pas anope ?
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
28 sept. 2006 à 17:18
Commentaire de No_ImPoRtAnZ "la d'accord, dans ces cas la je préparait dans peu de jours un fichier explicatif (lié au zip), contenant le détail ligne par ligne le but de chaque variable et son mode de fonctionnement :)"
Personnellement j'attend encore ...
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
24 sept. 2006 à 21:36
la d'accord, dans ces cas la je préparait dans peu de jours un fichier explicatif (lié au zip), contenant le détail ligne par ligne le but de chaque variable et son mode de fonctionnement :)
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
24 sept. 2006 à 20:24
coolman002 a la base ce ($did == 0) servait à mes mdx (que je retiré avant de poster ici)
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
24 sept. 2006 à 16:03
if ($devent == ini) { if ($did == 0) { set %tc pti | if %econfig = ON { did -c $dname 16 } } }

INI comme event dialog ?
Si c'est INIT, $did a pas de valeur (donc pas besoin de if $did ...)

Niveau initié ....
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
24 sept. 2006 à 09:42
Oublie pas de retirer les { } en trop.
Exemple :
if ($did == 27) enable #saOPER
if ($did == 28) disable #saOPER
Sa prend moin de place et c'est toujours compréhensible pour un débutant.
Sinom moi aussi j'aime bien mettre mon pseudo dans mes sources, mais je trouve que tu exagéres un peu deçu. Tu mets juste ton pseudo dans la title bar ou dans un text pour ton dialog. Ou au pire un link vers ton site. À l'avenir, comme je vois que tu peux éviter les codes non optimiser, optimiser les avant de les afficher ici.
No_ImPoRtAnZ Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
24 sept. 2006 à 00:41
Merci pour ces conseils.

Désolé pour les "/" ça m'arrive de ne pas les enlever.

Le fait de passer des lignes ne me sert pas à agrandir cette source mais la rendre claire. J'avais tout espacé avant de poster ici car certaines sources ne sont pas évidentes à comprendre pour les débutants.

En revanche pour les commandes admins je pense pas qu'elles n'ont rien à faire dans cette sources, je les mettrais toutes regrouper sur mon site est accessible depuis les popups.

j'ai pensé le faire multi-server cependant n'ayant un accès que sur mon serveur celà ne m'étais d'aucune utilité, j'essairais tout de même de rajouter cette option.

Côté évolution: je me référais au premier code que j'avais crée tout simple sans l'option choix d'un server, activation du mode SA ou encore choix du pseudo admin.
@ bientôt et merci encore :)
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
23 sept. 2006 à 21:34
Optimise ton code, tu mets des "/" qui ne sevent à rien et aussi des { }. Tu sautes des lignes quand c'est pas nécéssaire. Au lieu de fair plusieurs on dialog regroupe les tous dans un seul on dialog. "if (%servch == $null)" devient "if (!%servch)". Fais quelque chose de plus évoler, un auto oper multi server et ajoute des bouttons pour les commandes g:line etc ... Sa pourrait être simpas. Il y a trop de copyright. Je ne te mets pas de note, il y a rien d'évoluer et pas d'optimisation. Essaye d'optimiser ton code et l'évoluer avec se que je t'es dit et je noterais ton code. Bonne continuation.
Rejoignez-nous