AUTO OPER V.2

Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
- - Dernière réponse : griffondorr
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
- 1 oct. 2008 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39669-auto-oper-v-2

Afficher la suite 
atlantisfr
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
-
Optimise ton code, tu mets des "/" qui ne sevent à rien et aussi des { }. Tu sautes des lignes quand c'est pas nécéssaire. Au lieu de fair plusieurs on dialog regroupe les tous dans un seul on dialog. "if (%servch == $null)" devient "if (!%servch)". Fais quelque chose de plus évoler, un auto oper multi server et ajoute des bouttons pour les commandes g:line etc ... Sa pourrait être simpas. Il y a trop de copyright. Je ne te mets pas de note, il y a rien d'évoluer et pas d'optimisation. Essaye d'optimiser ton code et l'évoluer avec se que je t'es dit et je noterais ton code. Bonne continuation.
No_ImPoRtAnZ
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
-
Merci pour ces conseils.

Désolé pour les "/" ça m'arrive de ne pas les enlever.

Le fait de passer des lignes ne me sert pas à agrandir cette source mais la rendre claire. J'avais tout espacé avant de poster ici car certaines sources ne sont pas évidentes à comprendre pour les débutants.

En revanche pour les commandes admins je pense pas qu'elles n'ont rien à faire dans cette sources, je les mettrais toutes regrouper sur mon site est accessible depuis les popups.

j'ai pensé le faire multi-server cependant n'ayant un accès que sur mon serveur celà ne m'étais d'aucune utilité, j'essairais tout de même de rajouter cette option.

Côté évolution: je me référais au premier code que j'avais crée tout simple sans l'option choix d'un server, activation du mode SA ou encore choix du pseudo admin.
@ bientôt et merci encore :)
atlantisfr
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
-
Oublie pas de retirer les { } en trop.
Exemple :
if ($did == 27) enable #saOPER
if ($did == 28) disable #saOPER
Sa prend moin de place et c'est toujours compréhensible pour un débutant.
Sinom moi aussi j'aime bien mettre mon pseudo dans mes sources, mais je trouve que tu exagéres un peu deçu. Tu mets juste ton pseudo dans la title bar ou dans un text pour ton dialog. Ou au pire un link vers ton site. À l'avenir, comme je vois que tu peux éviter les codes non optimiser, optimiser les avant de les afficher ici.
COOLMAN002
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
1 -
if ($devent == ini) { if ($did == 0) { set %tc pti | if %econfig = ON { did -c $dname 16 } } }

INI comme event dialog ?
Si c'est INIT, $did a pas de valeur (donc pas besoin de if $did ...)

Niveau initié ....
No_ImPoRtAnZ
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
-
coolman002 a la base ce ($did == 0) servait à mes mdx (que je retiré avant de poster ici)