COMPTABILITE PERSO

cs_filou Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 17 sept. 2006 à 09:54
collargol123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 20 mars 2014 à 01:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39594-comptabilite-perso

collargol123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
20 mars 2014 à 01:41
Super travail ! super intéressant.
Par contre je souhaiterais savoir comment exporter en excell et enregistrer le fichier excell automatiquement dans dossier prédéfini?

Pour ceux que cela intéresse, j'ai ajouter au code de cs_filou un code pour tout supprimer d'un coup dans un bouton de comande :
Dim bou As Integer
Dim z As ListView
Set z = ListView1
For bou = 1 To z.ListItems.Count

maxID = z.ListItems(bou).Text 'identité client
dat = z.ListItems(bou).SubItems(1) 'date de la cs
nomcl = z.ListItems(bou).SubItems(2) 'nom du client
mont = z.ListItems(bou).SubItems(4) 'montant
nuch = z.ListItems(bou).SubItems(5) 'numero de chq
pai = z.ListItems(bou).SubItems(3) 'type de paiment
Call sup(maxID, dat, nomcl, pai, mont, nuch) 'appelle la procedure qui supprime la ligne
Next bou
faridihicham Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 20:06
merci pour ce travail magnefique et bonne courage et j'aimerai bien c'est possible de m'envoyé le fichier d'aide et analyse a cet e-mail: faridihicham@yahoo.fr et merci bien une autre fois.
TOTOCHITO Messages postés 63 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
18 sept. 2006 à 12:11
C'est pas du .net c'est du vb6. L'idée de gérer ses réglements est tres bonnes mais ce n'est pas de la comptabilité c'est de la gestion commerciale.

Petit conseil : évite de faire des interfaces avec énormément de couleurs. Sinon l'organisation est compréhensive et explicite.

Pour ce qui est du code c'est de l'accces à des bases (du classique).

Cest malgré tout un bon travail et un bon exemple
Rejoignez-nous