CODE MORSE

SamirAloui Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 7 sept. 2006 à 19:38
le5ejumeau Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 sept. 2006 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39472-code-morse

le5ejumeau Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
7 sept. 2006 à 22:04
ok, merci pour le petit bug, je n'y avais pas pensé.

pour le deuxiemement : le fait d'enregistrer le code morse dans un fichier codé ou en claire je peux le faire y'a pas de probleme. Mais pour transcrire le son dans un fichier audio (je pense à du wav ) il faudra m'aider, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment creer un fichier wav. A là rigueur pour l'entete ça doit pas etre compliqué mais pour faire le son ...

Je vais faire mon possible j'aime bien cette idée...
SamirAloui Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
7 sept. 2006 à 19:38
salu
1°)
l'idées est sympa, mais j'ai une toute p'tite remarque:
1-Ecrire une texte un peut longue (2 ou 3 lignes) en claire
2-Lancer la lecture de Morese(jouer le son)
3-Quitter l'application pendant la lecture
Tu remarque que le son continuera a jouer (penser à un texte plus longue)

Essayer d'ajouter le procedure suivant
Private Sub Form1_Disposed(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Disposed
End
End Sub

2°) est ce que vous pouvez ajouter ces taches
1-Ouvrire et enregistrer dans des fichier (claire Ou codé)
2-Enregistrer la sequence de son dans un fichier audio pour avoir un vrai Morse (comme dans le monde réel)

Mais vraiment c bien
bon continuation
Rejoignez-nous