GENERATEUR DE PSEUDO MSN

Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39415-generateur-de-pseudo-msn

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007

mes moi je ne comprend rien a kwa tu dit tu px tu mieux m expliquer svpp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007

Pour ceux qui s'interressent plus au coté manuel de la transformation, windows possède un petit logiciel très pratique que tout le monde possède, explication:
Aller dans démarrer, exécuter, taper " charmap " la une fanêtre s'ouvre avec toutes les polices disponibles sur votre ordinateur la seuls compatible avec msn c'est "arial" basic (la première par defaut). Vous séléctionner vos caratère qui vont automatiquement s'inscrire un peu plus bas, une fois fini il ne voue reste plus qu'à appuyer sur copier et à le coller dans votre pseudo.

Cette technique et autrement plus longue que le tutau proposé mais laisse plus de possibilités et de libertés.
Voilà bonne ocntinuation
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2007

Pitié BTAJV, met de la ponctuation dans tes phrases ! Et pas des "lol" et des "mdr" !!

par contre...euh... tu codes en espagnol ? parce que c'est à moitié "traduit" dans "pseudo auto.html", du coup ton javascript cherche désespérément le champ "entrada" qui se trouve être "Input" dans ton formulaire... Et dans "pseudo manu.html", les alert sont en anglais...
C'est ptetre pour ça que ImmortalPC parlait de copier-coller ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007

g mi le pseudo ou doit etre mi mes des que je fait transforme sa marche pas
Afficher les 21 commentaires