JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 3 sept. 2006 à 12:08
Visual Studio 6 ? désolé je n'ai pas ça, c'est du delphi ? ha non voila pourquoi...
Foxi, à toi l'honneur !
cs_sivaller
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 24 août 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2010 2 sept. 2006 à 23:17
Pour regénérer la DLL, utiliser de préférence Visual Studio 6.0
et ouvrez le projet countcolor.dsw et aller sur le menu compiler,
et puis le DLL générer.
Ce n'est pas compliqué non ! ?
cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 201332 1 sept. 2006 à 22:29
Allez, on est sympas, on te laisse jusqu'au 2 septembre 2006 à midi pour te mettre en conformité.
Faute de quoi, ce "code source" passera à la trappe. Pfuitt !
JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 1 sept. 2006 à 18:39
la source est nommée "compteur de couleurs" hors, je ne vois aucune source pour compter les couleurs...
elle va disparaitre comme l'autre comme le dit foxi si tu ne postes pas la source de la dll. merci
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 1 sept. 2006 à 16:18
salut,
petite correction pour ta fonction GetPixel :
{ attention GetPixel existe dans l'unitée Windows }
procedure GetPixelRGB(const DC : HDC; const X,Y : integer; var R,G,B : byte);
var col : cardinal;
begin
col := Windows.GetPixel(DC, X, Y);
R := byte(col shr 16);
G := byte(col shr 8);
B := byte(col);
end;
en utilisant le DC on rend la fonction plus souple et completement independante.
en utilisant GetPixel pour les canvas on serat un peu plus rapide que l'utilisation de Pixel[x,y]
il ne suffit plus que de transmettre Canvas.Handle ou Bitmap.Handle ou encore
sinon, encore une fois, une source avec DLL sans la source, qui donc, ne sert a rien d'un point de vue pedagogique.
attention, cela fait deja plusieurs fois que tu fait cela, on t'as deja dit que donner des DLL sans le source c'etait inutile et sans interet.
De plus on ne peut pas etre sur que la source est de toi et que tu ne copie pas sur quelqu'un.
Bref, desolé, mais si tu ne change pas ta façon de faire nous seront obliger de desactiver tes sources.
3 sept. 2006 à 12:08
Foxi, à toi l'honneur !
2 sept. 2006 à 23:17
et ouvrez le projet countcolor.dsw et aller sur le menu compiler,
et puis le DLL générer.
Ce n'est pas compliqué non ! ?
1 sept. 2006 à 22:29
Faute de quoi, ce "code source" passera à la trappe. Pfuitt !
1 sept. 2006 à 18:39
elle va disparaitre comme l'autre comme le dit foxi si tu ne postes pas la source de la dll. merci
1 sept. 2006 à 16:18
petite correction pour ta fonction GetPixel :
{ attention GetPixel existe dans l'unitée Windows }
procedure GetPixelRGB(const DC : HDC; const X,Y : integer; var R,G,B : byte);
var col : cardinal;
begin
col := Windows.GetPixel(DC, X, Y);
R := byte(col shr 16);
G := byte(col shr 8);
B := byte(col);
end;
en utilisant le DC on rend la fonction plus souple et completement independante.
en utilisant GetPixel pour les canvas on serat un peu plus rapide que l'utilisation de Pixel[x,y]
il ne suffit plus que de transmettre Canvas.Handle ou Bitmap.Handle ou encore
sinon, encore une fois, une source avec DLL sans la source, qui donc, ne sert a rien d'un point de vue pedagogique.
attention, cela fait deja plusieurs fois que tu fait cela, on t'as deja dit que donner des DLL sans le source c'etait inutile et sans interet.
De plus on ne peut pas etre sur que la source est de toi et que tu ne copie pas sur quelqu'un.
Bref, desolé, mais si tu ne change pas ta façon de faire nous seront obliger de desactiver tes sources.