cali70
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 29 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 mars 2008 2 sept. 2006 à 10:48
Et bien tu crées autant de meshs ke tu as d'objet et après par la méthode que tu choisis tu fais passer ces différents meshs dans ta boucle de rendu... je vois pas comment t'expliquer autrement parce que ca parait évident. Mais si tu as des questions + précises j'éssairai d'y répondre.
seb2086
Messages postés96Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention 1 février 2010 1 sept. 2006 à 16:12
Y'a juste un truc où je bloque c'est comment je peut faire pour, aprés avoir chargé mes 3 objets, afficher celui dont j'ai envie ?
seb2086
Messages postés96Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention 1 février 2010 1 sept. 2006 à 11:31
Merci beaucoup pour tes remarques surtout pour le "break" c'est un oubli j'ai même pas fait attention.
Je vais corriger ca et mettre à jour.
Merci bonnes vacances ;)
cali70
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 29 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 mars 2008 1 sept. 2006 à 11:28
Hello! Quelques petites remarques:
d'abord, si tu rajoutes un "break" là où il faut l'objet ne se mettras pas à tourner tout seul lors d'une capture d'écran:
Maintenant concernant le chargement des meshs avec F6: Tu pourrais charger une fois pour toute tes modèle au début du programme comme tu le fais pour cubemax.x et ensuite grace à F6 choisir d'afficher tel ou tel mesh car dans le cas présent tu recharges le modèle voulu à chaque fois que tu appuies sur F6... ce qui me semble bien inutil,l'ordinateur travail + qu'il ne devrait.
Voilà sinon ton programme est pas mal du tout pour les débutants, je te ferrai savoir si je découvre quelques chose d'autre dans ton code, je n'ai pas le temps de tout reguarder avec attention pour le moment (je suis en vacances :) ).
Bon travail et bonne chance pour la suite ;)
2 sept. 2006 à 10:48
1 sept. 2006 à 16:12
1 sept. 2006 à 11:31
Je vais corriger ca et mettre à jour.
Merci bonnes vacances ;)
1 sept. 2006 à 11:28
d'abord, si tu rajoutes un "break" là où il faut l'objet ne se mettras pas à tourner tout seul lors d'une capture d'écran:
case VK_F7 :
{
Capture.Capture_Ecran(Nom_Image, g_pd3dDevice) ;
break; // ici
}
Maintenant concernant le chargement des meshs avec F6: Tu pourrais charger une fois pour toute tes modèle au début du programme comme tu le fais pour cubemax.x et ensuite grace à F6 choisir d'afficher tel ou tel mesh car dans le cas présent tu recharges le modèle voulu à chaque fois que tu appuies sur F6... ce qui me semble bien inutil,l'ordinateur travail + qu'il ne devrait.
Voilà sinon ton programme est pas mal du tout pour les débutants, je te ferrai savoir si je découvre quelques chose d'autre dans ton code, je n'ai pas le temps de tout reguarder avec attention pour le moment (je suis en vacances :) ).
Bon travail et bonne chance pour la suite ;)