LECTEUR MP3 'SKINABLE' ASSEZ COMPLET

PeTiTe PeSte Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 02:13
n0b0dy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 14 nov. 2006 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39348-lecteur-mp3-skinable-assez-complet

n0b0dy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
14 nov. 2006 à 15:45
Sympa ton mp3 en pw Touki, te serais-tu basé sur "notre" ancien mp ? Puis euh j'aime bien le sys' de skin. Et dis moi, t'es où en ce moment ? ( je viens de recup le web ) Bon...bah à bientôt, j'traine sur Epik de temps à autres, si tu veux me voir..sur ce, bonne continuation. ;)

NeXuS
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
28 sept. 2006 à 23:49
Moi sa me rappel le lecteur mp3 d'Epsilon, bien sur en moins classe!! Mais je trouve que c pas mal, j'ai pas regardé le code, en tout k sa fait plaisir d'avoir un lecteur mp3 qui n'est pas un simple formulaire en dialog...

Bonne continuation...

Have fun
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
2 sept. 2006 à 01:54
Pour une premiére source en picwin c'est bien Touki mais essaye de commencer par des choses plus simple que tu pouras entiérement faire en picwin. La playlist auraiy été mieu dans une window, j'ai l'impréssion que tu as baclé le boutton "play" un triangle aurait été bien mieu et comme l'a dit KiNdErMaXi, t'a window clignote beaucoup trop. Ton systeme de skin est simpas mais pour le mêttre plus en valeur essaye de donner plus d'ésthétique à tes fenêtres (Effet quand tu passes sur les bouttons, une title barre etc ...). On ne peut pas déplacer la window, c'est asser génant (Là c'est utile une title bar). Voilà donc bonne continuation Touki et investie toi plus dans l'ésthétique c'est une des plus grande puissance des picwins.
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
31 août 2006 à 20:42
Même en changeant le skin, la win reste quand même très moche :/
Les boutons sont trop gros, le '?', le "prec" et "suiv" sont mal placés,
La win clignotte aussi beaucoup trop (utilise /draw* -n)

Les +/- pour déplacer la fenêtre, c'est vraiment pas pratique (utilise ca pour déplacer la win : http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=240)

C'est dommage que la playlist soit en dialog (oui je sais, c'est difficile de faire une list en pw)

Y'a encore des modifs a faire ;)
PeTiTe PeSte Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
31 août 2006 à 02:17
Re dsl, j'ai un bug quand je clique sur "Tous les salons" et "Chan actif" je recois ce message en Statut "* /msg: invalid window (line 635, lecteurmp3.mrc)" si cela marche bien voilà :]
PeTiTe PeSte Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
31 août 2006 à 02:13
Sympa ton lecteur, les skins un peu moche (question de gouts) mais j'adopte, par contre pour modif le message qui es dit sur le(s) salons je doit allez moi même dans remotes ? parce que j'ai pas trouver l'options :s Et au passage dire le titre sur tous les servers où je suis c'est possible je doit modif quoi ?
Rejoignez-nous