Bonjour,je voulais savoir comment s'ouvre le fichier avec l'extension .frm et aussi .frx
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements sur mon probleme.
s'il vous plait j'aurai vraiment besoin qu'on m'aide je doit faire comme thème de pfe une application vb de gestion de stock de pharmacie .
alors j'aurai besoin du mcd relatif a cette application
juste pour avoir quelques piste surtout que c'est ma première fois
si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant!!
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :
methos88@live.fr
amicalement
yassine
salut
svp je veux utiliser votre application mais je sais pas comment?si vous pouvez m aidé.j ai telecharger le .zip mais j arrive pas a l ouvrir dans visual studio
Vraiment beau. Je l'ai personnelement telecharger et je suis entrain de l'Utiliser dans une pharmacie. Pour les fichiers manquand *.OCX, Il faut aller dans le menu PROJET ==> REFERENCES ==> et activer MICOSOFT ACCESS 11.0 OBJECT LIBRARY. et c'est tout. Moi je l'utilise c'est tres bien
salut , je n'arrive pas afair excuter le programme car il ya les ocx qui manque aussi il ya une erreur et je n'arrive pas a resoudre ce problemme aidè moi stp
msf.colwidth(i) = taille(i)
c dans cette ligne que l'erreur existe
alore si vous pouvez m'aide n'hésitez pas
bilgates-@hotmail.com
a+
GENIAL COMME CODE CEPENDANT IL NE GERE PAS LES NULL DU RECORDSET
AINSI JE VOUDRAI QU'ON AJOUTE CE BOUT DE CODE POUR EVITER LE NULL
If Not IsNull(rs(1)) Then
fg1.TextMatrix(i, 1) = rs(1) - rs1(1)
Else
fg1.TextMatrix(i, 1) = ""
End If
AINSI DE SUITE POUR TOUTE LES AUTRES COLLONNES
MERCI
j'est telecharger le ZIP mais au moment de l'ouvrire sa ne marche pas et il y'a le message suivant: "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé",esque quelqu'un peut m'aider SVP?merci.
Salut
Ce que je veux est d'ajouter d'autres fonctionnalités qui sont nécessaire (Vente comptoire, clients et crédits, statistiques ...)
Il existe un bon logiciel de gestion des pharmacies (Standard algérien) qui est tres riche et tu trouve baucoups de fonctionnalités, il vous aide a améliorer votre application.
son nom est 'Pharmax' société: Intellix
Tu le trouve sur http://www.intellipharm.net J'ai passer 2 mois de stage dans une pharmacie et je métrise la démarche. la source est bonne, une base pour le développement des applications de gestion stock, mais il reste un grand travail.
Bon prog...
salut tout le monde , le code est bien , mais est ce que tu as une idée sur pourquoi les zones de text ne marche pas ,j'a constaté que leur propriété à changé se sont de type picture , et les boutons s'affiche bizard , j'utilise vb6 et sur widows xp
merci
Salut jamelinoubli
je trouve que les codes sont simples mais je n'arrive pas du tout lors de l'execution à aller plusloin. Une fois qu'une session est ouverte Windows genere un message d'erreur a cause ocx qui manquent. J'aimerai bien savoir commenttrouver ces ocx et comment les utiliser. Merci
Pour une aide veuillez bien m'adresser un courriel à l'adresse suivante: bsidy01@gmail.com
Je compte sur vous et A+
Salut.
en breve. voila un cd de gestion pour pharmacie il nécesite un code de deverouillage.peut on le cracker ou faire un logeciel comme lui en vb contact moi en msn aleance28@hotmail.com
c genial mais le probleme c qu il ya beaucoup d erreur
esperant que la prochaine sera la bonne ou que vous nous
expliquez comment utiliser ce tres bon travail apparament.
merci EVOTEL je suis arrivé a l'ouvrir et c'est vraiment tres interessant 9/10
et je reprend la question de EVOTEL :"J'aimerais bien savoir si ton programme gère les dates de péremption"
Dommage que tu ne met pas de commentaires dans ta source au niveau du déroulement de ton code, faut penser qu'il y a des gens qui débutent et les commentaires sont fort appréciables, il faut y penser, et cela peut même t'aider toi même !
A+
Exploreur
Ps: Serait cool que tu puisses refaire ton zip, car le renommer en rar...c'est bizzare... aussi pour les débutants.Toi qui est expert tu devrais comprendre.
SALUT ALIFADIL !
JE DISAIS CE MATIN QUE JE TROUVE QUE CE CODE EST GENIAL IL PEUT AIDER DE NOMBREUSES PERSONNES A ACROITRE LEUR NIVEAU DE DEVELOPPEMENT.FELICITATIONS.MAIS CE QUE JE VOUDRAIS DONC CE QUI M INTERESSE MOI DANS TOUT CE CI C EST QUE TU ME DISES COMMENT UTILISER LES CONTOLES OCX QUE TU A JOINTS A CE CODE EN PARTICULIER "oDev_DataTreeView.ocx", "Graph.ocx" ET "XPpb.ocx".MERCI (DE M ENVOYER UN PETIT TEXTE QUI ME DIRA COMMENT UTILISER CES TROIS OCX).
je l'ai charger mais pas en zip, changer l'extension en RAR, le problème est que je n'arrive pas à l'exécuter ni à visualiser son contenu via VB apparamant un manque de composant,ocx manquant. Merci Infiniment de nous expliquer le truc!?
Sert pas à grand chose non plus dans la mesure ou toute les pharmacies sont connectés sur un réseau via un serveur central . Loin de la par une base access . Erreur multiple sous les OCX manque dbgrid32.ocx .
23 mai 2013 à 08:07
plz..
24 mai 2011 à 01:50
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements sur mon probleme.
17 mai 2011 à 13:10
15 févr. 2011 à 22:41
s'il vous plait j'aurai vraiment besoin qu'on m'aide je doit faire comme thème de pfe une application vb de gestion de stock de pharmacie .
alors j'aurai besoin du mcd relatif a cette application
juste pour avoir quelques piste surtout que c'est ma première fois
si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant!!
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :
methos88@live.fr
amicalement
yassine
31 mars 2010 à 13:45
oublie le convertisseur, il ne peut s'en sortir avec des projets si conséquents.