RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

Utilisateur anonyme - 24 août 2006 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2006 à 08:27
Utilisateur anonyme
5 sept. 2006 à 08:27
Le code n'est pas de moi mais Shining.

Et comme je n'ai rien fait d'autre que de supprimer tout ce qui me semblait "inutile"
dans ces conditions tu comprends donc que je ne puisse pas poster ce code ...
par contre si tu n'arrives pas à le faire depuis ce code tu me donnes par MP une adresse à la quelle je peut envoyer le code

@+
Cirec
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
4 sept. 2006 à 16:33
"Eh ben moi j'y suis arrivé (na na nère) :-)"

Avec une GroupBox sur la fiche et la déclaration en external ?

Mais je suis très intérressé par ton code moi ! On peut voir ?
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 12:57
"J'ai essayé mais dans tous les cas ça marche !"

Effectivement ça n'aide pas vraiment pour trouver le pourquoi du comment !

Mais ce qu'il serait interressant de savoir c'est si ton code compilé chez moi fonctionne également chez toi et inversement ... non ?

en d'autre termes est-ce l'OS où Delphi qui est en cause ?

D'autant plus que chez toi ça fonctionne à tous les coups.
J'ai essayé mais dans tousles cas ça marche !
J'étudie toujours le problème mais comme chez moi il ne se manifeste pas, j'ai du mal.

si je trouve, c'est bien, sinon, je demanderais à supprimer cette source puisqu'apparament, elle ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 11:49
petite correction de mon premier message :
"j'en ai eu 5 où 6 du même type ..." en fait le nombre de message d'erreur est fixe et il y en a 21. 21 messages d'erreurs avant de pouvoir refermer l'application !!!

Alors ???

as-tu essayé chez toi en partant du code de Shining ?

@+
Cirec
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 12:57
Eh ben moi j'y suis arrivé (na na nère) :-)

Toujours en partant du code de Shining (je te l'avais dit) et en retirant TApplication TScreen et d'autres petites choses (la fenêtre n'est plus MDI et il me semble même que c'est pour cette raison que Shining avait inclut Tapplication et TScreen) tout fonctionne parfaitement aucunne erreur à la fermeture ... le pied quoi :-)

Enfin voilà c'est Cool non ?

@+
Cirec
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 12:25
Bon alors :
le problème reste le même avec les Thèmes c'est le bordel et sans ça fonctionne

Par contre, et il me semble que c'est nouveau, en fermant la fenêtre non modal elle ferme l'application ?

@+
Cirec
Chez moi tout foncitonne parfaitement, appel dynamique ou statique.

Mais apparamant, il y a un roblème qui survient lors de la libération si et seulement si les thèmes (XMPan) sont activés. En activant les thèmes avec un manifeste personalisé, tout fonctionne.

J'ai donc mis à jour ma source en y incluant une fonction d'init et le libération pour que vous puissiez terser comme ça.
Si ça ne marche pas, est-ce que l'erreur provient avant l'appel à FreeDll ou après ?
Et sans les thèmes aussi ?

Merci en tout cas de l'intéret que vous portez à cette source !
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
26 août 2006 à 10:28
mmm et chez toi (FLORENTH), l'appel dynamique ne fonctionne pas ?
La méthode *shining* consiste à passer un TApplication, un TScreen et un TForm à la dll. Chose peu conseillée dans le cas où la dll ne sera pas utilisée dans une application Delphi.

Le problème est que chez moi, ça fonctionne. Donc je ne peux pas trouver d'où vient le problème.
Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 19:20
Sans les Thèmes ça fonctionne très bien !
il faudrait peut être explorer la piste de Shining ?
Arrgh !
Chez moi tout fonctionne parfaitement !

Tu pourrais essayer sans le stype XP et me dire si ça fonctionne mieux ?
Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 17:37
Salut,
ça ne fonctionne pas :-(

L'instruction à 0x0033156 emploie l'adresse mémoire 0x00a66778. La mémoire ne paut pas être "Read"

et j'en ai eu 5 où 6 du même type en fermant l'application (qui ne voulait plus d'ailleurs) ???

j'ai pas regardé plus loin ...

@+
Cirec
Rejoignez-nous