ANIMATION ÉTOILE

Signaler
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39195-animation-etoile

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006

Lol je trouve ça bien joli mais ca sert a quoi ? :P
Messages postés
185
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014

C'est très joli et bien fait Panthoufle, mais au bout d'un moment ca me fait ramer à mort (répondant du script est très lent).
Je pense qu'il faudrait le mettre a jour pour les personnes ne sachant pas comment modifier les arrivées des étoiles par la suite. J'aime bien ta source en tout cas.
Euh et c'est Arkanis qui s'y connait sur un truc que je ne comprends pas : "Deux solutions au moins : tu calcules le FTP et tu fais en fonction" mais limiter les étoiles ne serait pas une mauvaise idée non plus...

Je vois qu'il y en a qui apprenne a jouer avec leur combinaison de touches :x. C'est bien, la prochaine fois merci d'appuyer sur Reset...
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

C'est bien, tu sais copier/coller :)
C'est quoi la prochaine étape ? :p
J'espère que tu nous en voudras pas si un admin efface ce message (ainsi que celui-ci) :)
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 31 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006

mais pour modifier cette valeur il faut relancer la fenêtre
or ce que je conseille, c'est de placer une nouvelle étoire après un durée aléatoire, càd ceci :
.timerëä -m 0 130 .timer -m 1 $!r(0,100) new_star

J'viens de remarquer un problème.
Plus il y a d'étoiles, plus ça rame, or plus ça rame, moins elles s'en vont vite.
En gros, au bout d'un moment, c'est invivable :)
Deux solutions au moins : tu calcules le FTP et tu fais en fonction
2e (la plus simple mais pas la meilleure) : tu limites le nombre d'étoiles

ça aurait été sympa qu'elles bougent toutes en même temps, la gestion du FPS aurait permis ceci
Afficher les 10 commentaires