Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2008
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19 août 2006 à 20:02
SamyPesse
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 19 juillet 2009StatutMembreDernière intervention12 mai 2014
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23 juin 2009 à 13:57
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SamyPesse
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 19 juillet 2009StatutMembreDernière intervention12 mai 2014 23 juin 2009 à 13:57
j'ai reussi à compiler mais j'ai pas les images dans le zip dr, donc il a oublié de mettre tous les ficheir necessaire au fonctionnement :)
eiter94
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 13 mars 2005StatutMembreDernière intervention 4 mars 2009 4 mars 2009 à 00:52
mouai, compile pas
D6R26H59P
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention30 mai 2007 1 sept. 2006 à 19:09
ok, en général je fais soit l'un soit l'autre. Mais justement commme VC++ n'avertit pas de l'erreur je ne m'en suis pas rendu conte...
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 1 sept. 2006 à 17:01
L'histoire de la variable "a" c'est que tu dois probablement utiliser Visual C++ 6.0, qui n'est pas à la norme ISO, et où ceci :
for(int i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);
Bref, c'est une histoire de portée de variable. Pour supporter tous les compilos, le mieux est de faire ceci :
int i=0;
for(i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);
D6R26H59P
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention30 mai 2007 23 août 2006 à 22:42
dsl pour le retard j'ai été privé d'internet pendant quelques jours ( 0_o hoorreuur! ).
j'ai pas trop compris l'histoire de la compilation avec la variable a,
sinon merci pour les conseils j'essaierai d'optimiser tout sa un de ces jours, si j'ai pas trop la flemme ^^...
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 20 août 2006 à 13:39
Si c'est très lent, c'est que tes algorithmes ne sont pas au point. Regarde du côté de la façon dont tu fais pour tester les collisions, vérifier si une balle a touché quelqu'un etc: ça revient toujours au problème de trouver rapidemment quels objets sont au moins susceptibles d'être concernés. Il y a moyen de faire ça assez vite avec quelques tests grossiers en plus. Pas trop le temps mtnt, mais je suppute que tu peux gagner là ^^.
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 19 août 2006 à 20:02
Je voudrais préciser:
for (int a=0;a<36;a++)
for (int b=0;b<38;b++)
if (b<36)
stockage[a*36+b]=tmp1[a*38+b];
for (int a=0;a<36;a++)
...
Ce code ne compile pas, la variable a doit être déclarée aussi dans la deuxième boucle .
Bref, même en compilant, je n'ai pas réussie à l'utiliser donc j'ai utilisé j'executable fournis en téléchargement .
Quelques remarques:
-tes images pourraient être en jpg ce qui réduirait de beaucoup la taille(les bmp c'est pas compressé)
-les balles traversent les murs
-temps de chargement trèèèèèèèèèèès long .
-des blocages dans jeux(une demi-seconde de temps en temps)
23 juin 2009 à 13:57
4 mars 2009 à 00:52
1 sept. 2006 à 19:09
1 sept. 2006 à 17:01
for(int i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);
compile et pas ceci :
for(int i=0 ; i<3 ; i++);
for(int i=0 ; i<3 ; i++);
Bref, c'est une histoire de portée de variable. Pour supporter tous les compilos, le mieux est de faire ceci :
int i=0;
for(i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);
23 août 2006 à 22:42
j'ai pas trop compris l'histoire de la compilation avec la variable a,
sinon merci pour les conseils j'essaierai d'optimiser tout sa un de ces jours, si j'ai pas trop la flemme ^^...
20 août 2006 à 13:39
19 août 2006 à 20:02
for (int a=0;a<36;a++)
for (int b=0;b<38;b++)
if (b<36)
stockage[a*36+b]=tmp1[a*38+b];
for (int a=0;a<36;a++)
...
Ce code ne compile pas, la variable a doit être déclarée aussi dans la deuxième boucle .
Bref, même en compilant, je n'ai pas réussie à l'utiliser donc j'ai utilisé j'executable fournis en téléchargement .
Quelques remarques:
-tes images pourraient être en jpg ce qui réduirait de beaucoup la taille(les bmp c'est pas compressé)
-les balles traversent les murs
-temps de chargement trèèèèèèèèèèès long .
-des blocages dans jeux(une demi-seconde de temps en temps)