ok le 30 doit etre 20, merci de me le dire
purqoui en php, parce que j'écris tout en php:)
et que le même grid est employé ulterieurement pur faire un autre grid qui montre pour tout les personnes qui se sont inscrit pour un evenement sont montré dans la case de sorte à ce que la personne à qui est destiné les données puisse décider quand elle donnera les cours.
une boucle pour le html compliquerai le code mais pourait etre possible. chaque champ doit avoir un id unique et formé de la façon dont il est formé
quand on élimine les echo (inutiles)
et quelques broutilles ici et là,
finalement, c'est pas si mal.
et ça peut servir.
il est vrai qu'une petite boucle au lieu
des ces nombreuses lignes...
sympa, la langue, j'aime.
le niveau "initié" est, par contre,
assez mal venu...
Bizarre cette tranche horaire : 30-21.
Ceci n'est pas correct : readonly="true". En html, c'est readonly tout court, et en xhtml, c'est readonly="readonly".
Enfin, pourquoi utiliser php pour l'affichage du tableau alors que celui-ci ne contient aucune variable ?
21 août 2006 à 08:38
21 août 2006 à 08:36
purqoui en php, parce que j'écris tout en php:)
et que le même grid est employé ulterieurement pur faire un autre grid qui montre pour tout les personnes qui se sont inscrit pour un evenement sont montré dans la case de sorte à ce que la personne à qui est destiné les données puisse décider quand elle donnera les cours.
une boucle pour le html compliquerai le code mais pourait etre possible. chaque champ doit avoir un id unique et formé de la façon dont il est formé
16 août 2006 à 13:52
et quelques broutilles ici et là,
finalement, c'est pas si mal.
et ça peut servir.
il est vrai qu'une petite boucle au lieu
des ces nombreuses lignes...
sympa, la langue, j'aime.
le niveau "initié" est, par contre,
assez mal venu...
16 août 2006 à 11:19
Bizarre cette tranche horaire : 30-21.
Ceci n'est pas correct : readonly="true". En html, c'est readonly tout court, et en xhtml, c'est readonly="readonly".
Enfin, pourquoi utiliser php pour l'affichage du tableau alors que celui-ci ne contient aucune variable ?
@+