GOOOOOOOOOGLE !! TOUT LE MONDE CONNAIT ET MOI AUSSI, O ALEATOIRE DANS GOOOOO????

vbPink Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 14 août 2006 à 19:55
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 14 août 2006 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39120-gooooooooogle-tout-le-monde-connait-et-moi-aussi-o-aleatoire-dans-gooooo-gle-et-oui-c-est-possible

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
14 août 2006 à 20:06
Salut,

Je dirais surtout que le titre de la source serait plus approprié si tu avais mis 'Initialisation d'un compteur aléatoire', plutôt que Goooogle... (rien avoir avec le moteur de recherche).

Ah heu et sinon, les fautes corrigés ^^ avec ta MAJ, tu peux la refaire :

# Randomize
# ' initialisation du random
(la déclaration de r et de o, elles sont où ???
Dim r As Byte, o As String)

# r = Int((49 * Rnd) + 1)
# 'r vandra (vaudra) entre 2 et 50 inclu(s) bien sur(sûr)
#
# ' stoke (stocke) tou (tout) ca (ça) dans une variable... bon j (je) vous explique c (c'est) simple comme boujour (bonjour) !
# For i=0 to r (For i = 0 To r)
# o ="o" + o (o = "o" & o)
# r r-r (r r - r)
# next (Next i)
#
#
# msgBox "G" & o & "gle", 0, "Goooogle"
(MsgBox "G" & o & "gle", vbOkOnly, "Goooogle")
# 'affiche la tite (dans une) boite (de dialogue) avec dedans google (hein de koi (quoi) une recherche ??,!!?§?§,§,!!,) mais non affiche juste 'G'x * 'o''gle' pas compliquer (compliqué) non ?


C'est sûr, rien de compliqué..

++
VBGenesis Messages postés 292 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
14 août 2006 à 20:04
Pourquoi dans ta boucle tu met "r = r-r"? Ca met r à 0!
vbPink Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
14 août 2006 à 19:55
C'est tout de même pas très utile, ne trouves-tu pas ?

Des générateurs de nombres aléatoires, il en existe des quantités sur ce site. Il faudrait peut-être (mieux ?) rechercher la prochaine fois ;)
Rejoignez-nous