GÉNÉRATEUR DE TERRAIN 3D

Signaler
Messages postés
124
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
MaxSoldier
Messages postés
289
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39104-generateur-de-terrain-3d

MaxSoldier
Messages postés
289
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
Tu cliques sur la dernière étoile en dessous de ma photo ;-)
Donne moi ton mail si tu veux l'exe.
++
survcopt
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 27 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
1
Bon ben tant pis ,j'ai le sdk d'octobre , Le prb vient de la dll de ton moteur "Artificial.Heart.dll".Je recompilerai plus tard.
Comment on note ?
MaxSoldier
Messages postés
289
Date d'inscription
dimanche 10 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
Celle de SDK de juin
survcopt
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 27 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
1
Quel est ta version directx car à la compilation j'ai une erreur :
L'assembly 'Artificial.Heart, Version=2.0.8.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=f5b04e6ea8716163' utilise 'Microsoft.DirectX.Direct3DX, Version=1.0.2911.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' qui a une version supérieure par rapport à l'assembly 'Microsoft.DirectX.Direct3DX, Version=1.0.2910.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' référencé