RUBIXCUBE

Utilisateur anonyme - 11 août 2006 à 22:19
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 18 août 2006 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39063-rubixcube

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
18 août 2006 à 02:35
Salut chaibat05 !

Comment vas ?

Bref, je viens de tester ton Anid, je trouve cela fort sympathique et distrayant ! ;)

Remarques positives :
* les bruitages sont discrêts et appropriés
* les couleurs passent parfaitement bien
* j'aime bien tes icones
* ton 'vieux' code reste très aéré et bien clair

Remarques constructives :
* le screenshot serait à rajouter
* il n'y a pas toutes les possibilités de mouvement, on est obligé qques fois de procéder à des rotations
* ^^je rejoins Kenji et Galain, il faudrait au moins faire apparaitre une sorte de miroir, afin de permettre au joueur de voir les faces cachées

Sinon ben je vais me le mettre au taf (ça m'occupera les moments calmes) ;)
Bon et j'espère bien voir d'autres sources, déjà celle-ci est pas mal (et date de 2001) donc les futures seront excellentes. :) (et vu tes réponses sur le forum, je te fais confiance)

Bonne soirée / nuit à toi

++
mortalino
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
12 août 2006 à 01:23
,,,à Charles RACAUD
Vous savez quoi ? Je vais vous faire une confidence .mais que celà reste entre nous
Moi non plus je n' ai reussi à venir à bout qu ' une seule fois.
Merci en tout cas de tes encouragements
A toi ausi Galain, un grand Merci.
Profil bloqué
11 août 2006 à 22:49
J'ai bien aimé aussi.C'est propre,sans bug à mon avis et sympathique.
Un 9/10 bien mérité.
Comme dit plus haut en 3D DirectX cela devrait déchirer! Bravo
Utilisateur anonyme
11 août 2006 à 22:19
J'ai pas trop regarder le code mais ca marche c'est le principale. Bien que j'ai pas réussit aàle finir. Pourtant je suis une grands fan de Rubik'sCube.
Donc, j'ai pas réussit à le faire car, c'est impossible de voir le cube. Je veux dire, qu'on peux pas bien le faire tourner, les boutons de rotation ne sont pas très pratiques. Faudrais pouvoir plus de face en même temps. Enfin, en même temps c'est sur que c'est pas facile à faire non plus. C'est peut-être pas de ton niveau et peut-être un peu abusé, mais en 3D avec DirectX ca serait super. On tourne le cube avec la souris ...

T'as quand même bien soigner le rendu qui est assez sympa.
Et c'est sur que c'est pas facile à réaliser ce genre de jeu.
Bon boulot en tout cas.
__
Kenji
Rejoignez-nous