IA ET NEURONES

poldere Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2006 à 22:39
poldere Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 8 févr. 2007 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39046-ia-et-neurones

poldere Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
8 févr. 2007 à 23:11
Re hello aussi , j'attend avec impatience une mise à jour pour commencer à tester le super projet à éventuellement adapter sur mon robot.
" Bonjour comment tu t'appelle ? "
" bonjour je suis bob le robot et toi tu es mon maître ? " etc . . . .
Merci d'avance
jnvb19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 03:23
Re hello Ca y est reprise du projet Voila maintenant je me suis remis sur le code que j'ai du redévelloppé (se qui à quand même été bénéique dans un sens ) La creation des diverses base de données nécessaire, ainsi que l'analyse des phrases la comparaison des mot dans la base données fonctionne, maintenant je travail sur la convertion des mots en valeur numérique afin quelle soit exploitable par le reseau de neurone qu'il faudra mettre en place. Voila pour les travaux en cours.. N'hesiter a emettre des solution càncernant la convertion des mots en valeur utilisable par le reseau de neurone Merci @Haku@
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
3 déc. 2006 à 16:42
C est quoi un hp dv8000 ?
jnvb19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
5 nov. 2006 à 18:59
reprise de ia speaker!!!!!! Et oui apres le crash disque dur de mon super portable hp dv8000
au bout d'un mois (merci Hp) g enfin pu recuperer mon portable au bout de deux mois merci la fnac pour ton S.A.V rapide à la hauteur des produits de merde que tu nous propose (car il faut preciser que mon frere a acheter son pc en meme temps que moi et que sa carte mere a grillée au bout de 2mois et qu'ensuite il a attendu un mois pour le recuperer du super S.A.V Fnac, je crois que comme élément de comparaison je vais utiliser la trés celebre émission d'homar et fred le service apres vente des émissions)donc apres mettre mordu les bip.... pendant 2 mois je peut maintenant reprendre ce projet qui me tiens à coeur et auquel je vous tiendrai au courant jour apres jour. Ps: n'acheter pas hp n'aller pas à la fnac et vive DELL car au moins lorsque que mon pocket pc a cracher il me l'on changer a domicile (et j'habite dans un coin paumé!!!)sans posé une question et en une semaine!!!Bravo dell vive dell!!!! ceci été un message du CCLF Comité Contre LA Fnac
poldere Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
29 août 2006 à 22:43
T'inquiète pas jnvb, l'humour n'a jamais tuer personne ( sauf ceux qui sont mort de rire ). Je vais rester derrière toi pour suivre ton évolution. Je ne pourrais pas trop t'aider vu mon manque de connaissance; Par contre si on système fonctionne bien j'espère avoir ton accord pour l'intégrer à mon robot. Il devra me suivre dans la maison ( comme ton projet ). Je passe les détails mais je suis aussi ambitieux que toi mais j'ai pas autant de temps que toi ( je suis plus vieux ). a bientot
jnvb19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
29 août 2006 à 13:48
@haku@ merci pour tous vos commentaire tres terre a terre je suis heureux de voir que certain d'entre vous on de l'humour ce qui n'est pas pour me deplaire, cela dit je ne souhaite pas resumer mon programme ia speaker a un simple chatterbot je souhaiterais qu'il aille plus loin qu'il reflechisse , qu'il compare, qu'il propose ou qu'il fasse certaine chose automatiquement et pas de maniere programmé. certe le projet est ambitieux mais en meme temps g toute la vie pour le realisé!!!
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 02:46
Peut etre qu un jour je pourrai mettre ma neurone à la place de mon socket !?
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 02:31
Il ya toujours une ou plusieurs personnes qui bossent derriere un Click
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 02:26
Ne pas oubliez que c est pas la machine qui gere tou c est bien NOUS !
ByZoN Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
13 août 2006 à 02:19
Moi ca va tou se passe bien merci .
poldere Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2006 à 22:39
Mais je communique déjà avec mon PC de manière intelligente et coherente . .. ! !
Regarde je tape un message à l'écran et il va me répondre . . . .
Sérieusement, je n'ai pas de formation en programmation mais je veux faire un robot " copain " piloté par PC. Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider programmement parlant mais j'espère pouvoir faire quelque chose pratiquement. A bientot
Rejoignez-nous