cs_patatalo
Messages postés1466Date d'inscriptionvendredi 2 janvier 2004StatutModérateurDernière intervention14 février 2014
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15 août 2006 à 23:23
BasilYercin
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 1 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 août 2006
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16 août 2006 à 08:48
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BasilYercin
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 1 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 août 2006 16 août 2006 à 08:48
Bonjour,
la source que j'ai déposé date de 94/95...
et les
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
sont certainement l'oeuvre d'un magnifique copié/coller
et cela ne doit pas être la seule parti ou il existe des petites coquille.
concernant le .586 le jeux d'instruction utilisé ne doit pas dépasser celui du .386
ce qui m'amuse personnellement c'est le coté Stachanoviste de mes sources d'il y a 10 ans. (voir mnemonique également)
cs_patatalo
Messages postés1466Date d'inscriptionvendredi 2 janvier 2004StatutModérateurDernière intervention14 février 20142 15 août 2006 à 23:23
salut,
dommage que ce soit du 16 bits pour du 586p.
pourquoi surcharger tout tes acces memoire avec le segment cs ?
surtout que
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
Mov Es,Ax
se retrouve 3 a 4 fois dans le code.
16 août 2006 à 08:48
la source que j'ai déposé date de 94/95...
et les
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
sont certainement l'oeuvre d'un magnifique copié/coller
et cela ne doit pas être la seule parti ou il existe des petites coquille.
concernant le .586 le jeux d'instruction utilisé ne doit pas dépasser celui du .386
ce qui m'amuse personnellement c'est le coté Stachanoviste de mes sources d'il y a 10 ans. (voir mnemonique également)
15 août 2006 à 23:23
dommage que ce soit du 16 bits pour du 586p.
pourquoi surcharger tout tes acces memoire avec le segment cs ?
surtout que
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
Mov Es,Ax
se retrouve 3 a 4 fois dans le code.
@++