GÉNÉRATEUR DE MICKEY

Messages postés
1466
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2014
- - Dernière réponse : BasilYercin
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
- 16 août 2006 à 08:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38997-generateur-de-mickey

Afficher la suite 
cs_patatalo
Messages postés
1466
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2014
1 -
salut,



dommage que ce soit du 16 bits pour du 586p.

pourquoi surcharger tout tes acces memoire avec le segment cs ?
surtout que
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
Mov Es,Ax
se retrouve 3 a 4 fois dans le code.


@++
BasilYercin
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
-
Bonjour,

la source que j'ai déposé date de 94/95...
et les
Mov Ax,Cs
Mov Ds,Ax
sont certainement l'oeuvre d'un magnifique copié/coller
et cela ne doit pas être la seule parti ou il existe des petites coquille.

concernant le .586 le jeux d'instruction utilisé ne doit pas dépasser celui du .386

ce qui m'amuse personnellement c'est le coté Stachanoviste de mes sources d'il y a 10 ans. (voir mnemonique également)