EDITEUR DE CODES SNIPPETS POUR VISUAL STUDIO 2005 (TOUTES VERSIONS)

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 - 8 août 2006 à 08:54
dblclick Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38982-editeur-de-codes-snippets-pour-visual-studio-2005-toutes-versions

dblclick Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 23:18
Cette editeur est vraiment top, bravo bravo bravo.

je developpe un site avec un concept assez ancien. (la possibilité de mettre des ressources en commun). Je sais ca existe deja sous plein de forme differentes

ce que je voudrais faire differe tres legerement car l idée est de poster les sources dans un format commun via un service web et de faire des recherches par l'intermediaire d'un flux RSS.

j ai une premiere maquette sur ressourceforge.net pour le moteur de recherche pour poster des expressions regulières mais je voudrais aller plus loin en permettant de mettre des snippets en commun.

Je trouve ton editeur vraiment trés bien et je me disais que l'on pourrait travailler ensemble pour permettre de pouvoir poster les ressources sur ce site. j'ai entrepris de rajouter des fonctions dedans et je serais vraiment content de travailler a ce projet avec le père de cet éditeur.

Gaël
cs_Children Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
21 juin 2007 à 17:22
Une question, est-il possible de modifié le code vb d'une forme et le sauvegarder, comme un mini visuaalbasic dans sont projet. J'ignore si cela a avoir avec cette source,mais comme j'ai vus que l'ont pouvait utiliser des fonctions de visual basic dnsses projets, alors je poste ici :)
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
24 avril 2007 à 19:08
Alors, rien de neuf encore pour le zip ?
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
24 avril 2007 à 01:20
C'est drôle, j'allais à peine me mettre à faire la mêche, je ferais une recherche et je tombe sur ta source :P

Le problèe c'est que t'a mis un mot de passe sur 4 fichiers donc ca fait 74 erreurs. Ca serait bien que tu remette lz ip mais sans mot de passe.
romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
9 août 2006 à 23:23
ouai le code est pas du tout optimisé
comme je lai dit il est loin de me satisfaire, mm en reflechissant ya des chances que ca buggue avec les versions Express
mais bon la je suis en train de le revoir car mon but a la base etait de realiser un produit de qualité capable de remplacer codes snippet editor dont je me suis inspiré dans un premier temps avec les cours egalement que jai trouvé (comme celui de cyril Durand :)) avec dans l'idée dans un second temps de faire un editeur de snippets avec plus de fonctionnalites (jai plin didées) avec une interface plus agréable

donc ya des chances que je poste dici quelques temps une version amélorée et moins buggée loll

en tout cas merci pour ces commmentaires sympas c encourageant
A++
cs_Amazing Messages postés 35 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
9 août 2006 à 20:36
Bravo pour ce projet de 'code snippet editor'
quelque idées -> multi-tab
petit bug ,lorsque tu double clique sur un dossier
mais tout ca tu as du le voir debut

Salutations
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
8 août 2006 à 08:54
Je n'ai pas encore regardé le code mais l'interface me laisse dire qu'il y a derrière quelque chose de propre, du bon code.

Bonne continuation ++
Rejoignez-nous