DES INFORMATIONS SUR LES PROCESSUS ET LEUR PEB (PARAMÈTRE DE LIGNE DE COMMANDE..

Signaler
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Messages postés
2676
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38976-des-informations-sur-les-processus-et-leur-peb-parametre-de-ligne-de-commande-pour-nt-2k-xp

Messages postés
2676
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
16
à priori fonctionne aussi sous Windows Vista Business (du moins si l'on ne va pas trop loin dans la structure du PEB...)...

ShareVB
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
1
Hello, ahh je suis contente car c'est une des première ou plutôt la seule qui liste les processus sans créé trop de "Page Faults", Merci à toi ShareVB. :)
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
Salut, concernant WMI, c'est la méthode la plus lente (il me semble, je pense avoir testé).

Concernant ta source, elle me dépasse un peu ;) Et effectivement, la méthode semble être bien rapide...

Bref, encore une source impressionnante de ta part.
Merci, @+
Messages postés
2676
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
16
salut,

il y a peut être WMI en plus...

je n'ai pas comparé la vitesse mais je pense que la méthode non documentée de cette source doit être assez rapide...

ShareVB
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
J'arrete pas d'etre bluffé par tes sources, et la tes deux dernières sont vraiment ...

Par contre une question : pour l'instant pour lister les processus, je connais 3 méthodes : celles avec processfirst, processnext etc... - celle avec WTSenumprocesses - et celle que tu utilise dans cette source.
Y'en a t'il d'autres ? et laquelle est la plus rapide (si tu le sais) ?
Merci d'avance si tu a une réponse