STOCKER UN MOT DE PASSE

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 6 août 2006 à 08:12
atanane123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38950-stocker-un-mot-de-passe

atanane123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
9 août 2006 à 15:45
Il faut pas oublier qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas la sélection, ainsi, je trouve que c'est interessant quand même de savoir des trucs aussi sipmle que ca.

Moi, ce que je propose, c'est juste de changer le titre et le publier tout en veillant que ce titre soit significatif.

Je remerice mortino, car personnellement, je connaissais pas des trucs pareils.
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
6 août 2006 à 08:12
Salut,

Je pense qu'un simple code (sans projet aurait suffit).
Par contre ton code ne fait que sélectionner le texte dans un contrôle (TextBox, Combo, ...) et donc je ne vois pas pourquoi tu dis
"sert à mémoriser un mot de passe ,une adresse etc,pour ensuite la restituer plus facilement" !?

Le mémoriser où ça ?
La restituer ?!?

Pour info, tu parles de Mot de Passe. Qui dit Password, dit cryptage !

Le bloc note, que vient-il faire ici ?

Pour moi ton code ne sert qu'a montrer les propriétés / méthodes de sélection du texte d'un contrôle.

Avant de noter, je préfère avoir ton point de vue. Merci

@+
mortalino
Rejoignez-nous