CONVERTISSEUR MYSQL VERS POSTGRESQL

Messages postés
5341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
- - Dernière réponse : cs_foufou2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
- 15 avril 2013 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38878-convertisseur-mysql-vers-postgresql

cs_foufou2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
je cherche comment je convertire un convertissur analogique numérique en vhdl? aide moi svp et merci
shaft_amine
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
Comment ça marche convertisseur ???
cs_Daliii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
-
a part ca, si c possible que tu m explique comment marche ton programme, je comprend pas... :o) merci d avance!!!
cs_Daliii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
-
je suis en train de coder une esquisse de code, si tu veux je peux te l envoyer par mail. j'ai pas encore commencé a coder les catalogues, mais le programme est fonctionnel, il suffit de mettre le connectorJ de mysql dans le classpath et ca fonctionne, tiens moi au courant. le sens c oracle->mysql, sinon, c une simple console mysql.
lazara412
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007
-
je cherche la meme chose que FIRAS_TN!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci!
firas_tn
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
enfait vous n'avez pas par hasard un convertisseur pareil de base oracle vers mysql?
merci
cs_neodante
Messages postés
2837
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
10 -
En fait c'est un projet fait à la va vite juste histoire que ça marche, c'était ça le but. En fait ce ne sont pas les sources qu'il est important de regarder mais plutot l'utilisation, les sources ne sont là que pour l'adapter aux besoins de chacun (d'autant que l'appli n'est pas complète).

Enfin, ce que j'ai fait ne démontre pas une utilisation de Java 5 correcte, donc plus pour l'utilisation que pour les sources ;-) D'ailleurs à la base, ce bout de code n'était pas censé être posté sur CS d'où le manque absolu de commentaires (j'ai pas passé 1 journée et demi à faire ça)

Pour ce qui est du français/angalis, j'ai pas utilisé de localisation donc c'était plus au filling du moment ;-) Je le répète pour les futures lecteurs : CECI N'EST PAS UNE SOURCE MODELE ! VOilà j'espère que le message est passé :p
Twinuts
Messages postés
5341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
89 -
Salut,

j'aime assez ce ptit bout de code en plus tu utilise les annotations 1.5 c'est assez rare de les voir dans une source :D

Question pourquoi affichages en anglais et d'autres en français?