GÉNÉRATION D'UNE LISTE DES COMBINAISONS SANS RÉPÉTITION D'ÉLÉMENTS D'UN GROUPE D

Signaler
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38801-generation-d-une-liste-des-combinaisons-sans-repetition-d-elements-d-un-groupe-de-tableaux

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011

bonjour,si qlq 'un pourratit m'aider,alors mon probleme que j'ai des fichiers texte et je charge leur contenu dans des tableaux,pour que je fasse la combinaison de ces tableaux,j'apprecie bien votre aide,merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011

bonjour,s'il n ya pas d'inconvenient ,vous pouvez m'expliquer ce code car j'ai in prijet qui demande de generer toutes les combinaisons entres un groupe de tableau tel que chaque tableau contient des combinaisons entres les elements de ce tableau,merci
vraiment c'est urgent,j'apprecis votre aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Salut tout le monde , svp j'ai besoin la solution de l'algorithme implementation des liste. qui peut me aide svp ?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009

Tu chercher toutes les PERMUTATIONS possibles des éléments des divers tableaux. Voilà pour le terme math. précis.