superslouma
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention16 mai 2008 13 oct. 2006 à 11:04
c'est simple il suffit de modifier le code
this._x = _root._xmouse ;
this._y = _root._ymouse ;
en ajoutant au coordonnées 50% de la taille du clip
_R2_
Messages postés28Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 2006 3 août 2006 à 12:09
Je ne m'y connait pas trop mais en tant qu'utilistateur basique je trouve ça assez frustrants que le curseur ne soit pas au milieu du motif que tu déplace...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 31 juil. 2006 à 22:25
this._x += (_root._xmouse - this._x) / 3;
// Tu rajoutes au _x la différence entre lui-même une destination ( ici le _x du mousse deviser par 3. Donc toujours de plus en plus petite.. A un moment si petite que c'est 0 !
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 29 juil. 2006 à 14:59
Top30, comment tu sais Mouse.hide();
clipx.onEnterFrame = function() {
this._x += (_root._xmouse - this._x) / 3;
this._y += (_root._ymouse - this._y) / 3;
};
fera bouger la souris ... Je comprend pas le /3 et le - _x ... wala ^^
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 29 juil. 2006 à 14:55
Euh...
Vous etes méchant xD, faut apprendre a pardonner le noob qui fait 2 lignes au lieu d'une seule ... M'enfin :), moi je savais pas comment faire maintenant je sais ^^.
libertyblood
Messages postés25Date d'inscriptionlundi 26 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2006 28 juil. 2006 à 09:32
Oui car il y avait des post à toi multiples, mais cela n'a absolument rien de méchant, c'était un petit clin d'oeil :)
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 27 juil. 2006 à 20:28
>>Par contre pour ajouter des messages, tu sais faire ;) << A qui tu parle?
libertyblood
Messages postés25Date d'inscriptionlundi 26 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 8 août 2006 27 juil. 2006 à 18:08
Par contre pour ajouter des messages, tu sais faire ;)
C'est vrai que la source est vraiment pas terrible...
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 27 juil. 2006 à 13:19
question masque vectoriel, je connait rien, comment on en ajoute.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 26 juil. 2006 à 19:57
superslouma
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention16 mai 2008 26 juil. 2006 à 12:08
Tu as raison, c'est très basique comme code
clipx._x=this._xmouse
clipx._y=this._ymouse
pour la question du plein écran, je corrigerai ce défaut...
à +
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 juil. 2006 à 09:57
Pas de startDrag, pas de onEnterframe ... plutôt basique
Trop car il n'y a même pas de bouton permettant de quitter le fullscreen alors qu'il s'exécute constamment sur toutes les frames !
13 oct. 2006 à 11:04
this._x = _root._xmouse ;
this._y = _root._ymouse ;
en ajoutant au coordonnées 50% de la taille du clip
3 août 2006 à 12:09
31 juil. 2006 à 22:25
// Tu rajoutes au _x la différence entre lui-même une destination ( ici le _x du mousse deviser par 3. Donc toujours de plus en plus petite.. A un moment si petite que c'est 0 !
29 juil. 2006 à 14:59
clipx.onEnterFrame = function() {
this._x += (_root._xmouse - this._x) / 3;
this._y += (_root._ymouse - this._y) / 3;
};
fera bouger la souris ... Je comprend pas le /3 et le - _x ... wala ^^
29 juil. 2006 à 14:55
Vous etes méchant xD, faut apprendre a pardonner le noob qui fait 2 lignes au lieu d'une seule ... M'enfin :), moi je savais pas comment faire maintenant je sais ^^.
28 juil. 2006 à 09:32
27 juil. 2006 à 20:28
27 juil. 2006 à 18:08
C'est vrai que la source est vraiment pas terrible...
27 juil. 2006 à 13:19
26 juil. 2006 à 19:57
fscommand("fullscreen", true);
Mouse.hide() ;
clipx.onEnterFrame = function ()
{
this._x += (_root._xmouse-this._x)/3 ;
this._y += (_root._ymouse-this._y)/3 ;
}
La source originale est "mauvaise"...
[3/10]
26 juil. 2006 à 12:08
clipx._x=this._xmouse
clipx._y=this._ymouse
pour la question du plein écran, je corrigerai ce défaut...
à +
26 juil. 2006 à 09:57
Trop car il n'y a même pas de bouton permettant de quitter le fullscreen alors qu'il s'exécute constamment sur toutes les frames !
le code se résume à :
clipx._x=this._xmouse
clipx._y=this._ymouse
Alors qu'il aurait pu être simplement :
clipx.startdrag();
à revoir !
Peg'