ANIMATION ET MASQUE

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 juil. 2006 à 09:57
superslouma Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 13 oct. 2006 à 11:04
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38791-animation-et-masque

superslouma Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
13 oct. 2006 à 11:04
c'est simple il suffit de modifier le code
this._x = _root._xmouse ;
this._y = _root._ymouse ;
en ajoutant au coordonnées 50% de la taille du clip
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
3 août 2006 à 12:09
Je ne m'y connait pas trop mais en tant qu'utilistateur basique je trouve ça assez frustrants que le curseur ne soit pas au milieu du motif que tu déplace...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
31 juil. 2006 à 22:25
this._x += (_root._xmouse - this._x) / 3;
// Tu rajoutes au _x la différence entre lui-même une destination ( ici le _x du mousse deviser par 3. Donc toujours de plus en plus petite.. A un moment si petite que c'est 0 !
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 1
29 juil. 2006 à 14:59
Top30, comment tu sais Mouse.hide();
clipx.onEnterFrame = function() {
this._x += (_root._xmouse - this._x) / 3;
this._y += (_root._ymouse - this._y) / 3;
};
fera bouger la souris ... Je comprend pas le /3 et le - _x ... wala ^^
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 1
29 juil. 2006 à 14:55
Euh...
Vous etes méchant xD, faut apprendre a pardonner le noob qui fait 2 lignes au lieu d'une seule ... M'enfin :), moi je savais pas comment faire maintenant je sais ^^.
libertyblood Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
28 juil. 2006 à 09:32
Oui car il y avait des post à toi multiples, mais cela n'a absolument rien de méchant, c'était un petit clin d'oeil :)
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
27 juil. 2006 à 20:28
>>Par contre pour ajouter des messages, tu sais faire ;) << A qui tu parle?
libertyblood Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
27 juil. 2006 à 18:08
Par contre pour ajouter des messages, tu sais faire ;)

C'est vrai que la source est vraiment pas terrible...
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
27 juil. 2006 à 13:19
question masque vectoriel, je connait rien, comment on en ajoute.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
26 juil. 2006 à 19:57
UNE SEULE FRAME :

fscommand("fullscreen", true);
Mouse.hide() ;

clipx.onEnterFrame = function ()
{
this._x += (_root._xmouse-this._x)/3 ;
this._y += (_root._ymouse-this._y)/3 ;
}

La source originale est "mauvaise"...
[3/10]
superslouma Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
26 juil. 2006 à 12:08
Tu as raison, c'est très basique comme code
clipx._x=this._xmouse
clipx._y=this._ymouse

pour la question du plein écran, je corrigerai ce défaut...
à +
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 juil. 2006 à 09:57
Pas de startDrag, pas de onEnterframe ... plutôt basique
Trop car il n'y a même pas de bouton permettant de quitter le fullscreen alors qu'il s'exécute constamment sur toutes les frames !

le code se résume à :

clipx._x=this._xmouse
clipx._y=this._ymouse

Alors qu'il aurait pu être simplement :

clipx.startdrag();

à revoir !

Peg'
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