LE PSEUDO ALÉATOIRE DE VB

l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 23 juil. 2006 à 18:27
l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 23 juil. 2006 à 23:28
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l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
23 juil. 2006 à 23:28
ah bon. je savais pas pour randomize je ne connaissait que rnd
Merci bien c'est mieu c'est sur.

BruNews ouais c'est sur que si tu mets 2000000000 sa plante :P les nombres que je prenais onts toujours été plus petits que 256.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
23 juil. 2006 à 20:07
econs > si tu trouves cela aussi inutile que je le trouve nuisible, nettoyage stp.

nalea = Random(2000000000)
> ReDim Preserve Stack(Max + 1) => badaboum mémoire
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
23 juil. 2006 à 20:06
Oui lol Randomize [nombre] permet d'initaliser le générateur aléatoire sur la liste désignée par le nombre que tu lui fourni.
En lui fournissant le temps système comme propose econs, tu fais en sorte que la liste de départ ne sera jamais la meme.
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
23 juil. 2006 à 20:01
Randomize Timer au début de ton code, et hop, les séries ne seront plus identiques.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
23 juil. 2006 à 19:28
4 séries identiques...
Il n'y aurait pas Randomize ou truc de ce genre pour initialiser le générateur aléatoire ???
l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
23 juil. 2006 à 18:27
dans

ReDim Preserve Stack(Max + 1)

le + 1 n'est pas nécéssaire, je l'ai mis la parceque javais un bug un jour, mais je ne l'ai pas enlever car il ne dérenge pas vraiment.
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