FONCTION SLEEP CHEZ FREE BLOQUÉE... DÉBLOQUÉE

Signaler
Messages postés
388
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 février 2009
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38658-fonction-sleep-chez-free-bloquee-debloquee

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009

Merci, ca fait plaisir de voir qu'il y a qelques personnes interessées ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007

Salut, tout çà pour dire que, malgré quelques imperfections de ce script, je suis satisfait d'avoir trouvé un substitut à la fonvtion sleep!
merci
Messages postés
1293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015

Y a pas que le time out... y a aussi le memory limit qui entre en jeux... une page qui s'appelle récursivement peu respecter le time out mais risque de faire exploser la taille en mémoire... .. . ;o)

@ tchaOo°
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009

c'est justement la qu'il y a un probleme... j'ai fait un test, qui marche sur mon pc mais pas sur free cet été... je voulais faire tourner un script en boucle sur leur serveur pour pomer le contenu de plein de sites ...
de mémoire, si je faisait juste une page qui s'appelais toute seule, au bout d'une dizaine de fois elle s'arretait...
en imposant une pause de 2 secondes (cette fonction), le script se renouvellait plus de fois, au final, j'ai mis 25 secondes de sleep mais ca tournait pas en continu.. et il me semble que j'avais essayé de relayer par un autre serveur (multimania ou autre) mais j'avais rien eu de concluant donc j'ai arreté les recherches....
si qqcn arrive a qqch.... merci de m'en faire part
Afficher les 18 commentaires