JEUX BIBO (PARACHUTE) : PLUS QUE LES ADVERSAIRE ET LVL A METTRES
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
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13 juil. 2006 à 00:58
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
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11 août 2006 à 21:19
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stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 11 août 2006 à 21:19
il faut que je rajoute des adversaire a battre, il faudra arriver avant eux, mais en gardant assez de vie pour ne pas crever...
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 27 juil. 2006 à 05:41
je remarque aussi un pb avec la vitesse lors qu'on deploit le parachute
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 27 juil. 2006 à 05:41
pas compris
Sinon j'ai pas compris le but
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 26 juil. 2006 à 20:05
Mon Dieu ils ont tué Kenny !
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 17 juil. 2006 à 14:42
lol dsl bon j'avais deja ma ptite idé sur la gestion de la vie et c'était la même que toi en fait :D, donc voila une mise a jour, avec des ptis truc en plus :d
sorbyal
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 19 octobre 2005StatutMembreDernière intervention24 octobre 2006 17 juil. 2006 à 12:25
salut,
Tu as trouvé la solution ou pas?
Sinon, s'il s'agit de faire varier des points de vie en fonction de la vitesse, tu peux tester à l'arrivée si la vitesse est supérieure à ...km/h. Si c'est le cas, tu applique juste une petite formule pour enlever des points de vie, proportionnellement à la vitesse.
Par exemple si la vitesse est supérieure à 20 km/h, il prend mal (à 40 km/h il perd 80 points de vie):
if (_global.vit>20){
_global.vie=_global.vie-(_global.vit*2)
}
après tu teste s'il lui reste de la vie ou pas (si _global.vie<=0) et suivant ça il meurt ou pas.
Voila, j'espère avoir bien compris ta question (???). Par contre tu serais pas un peu du genre impatient? En 2 jours, juste avant le week end du 14 juillet, c'est un peu normal que cela ne réponde pas.
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 14 juil. 2006 à 20:41
pk merci qaud meme je croix avoir trouvé pour la gestion de la vie...
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 14 juil. 2006 à 16:01
dsl je pensse pas pouvoir t'aider
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 14 juil. 2006 à 15:49
dsl mais c'est compliquer à expliquer sans savoir comment est faite la source...
en polus elle bug pas ! je veux lui rajouter des choses mais apparament je vais devoir me debrouiller tt seul car personne repond a part toi (merci !) en fait je croix que je vais refiare tt le script :O voila merci aurevoir
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 13 juil. 2006 à 21:01
avant de postez un sources ou tu a besoin d'aide tu pourait postez sur le forum car la ca sert pas a grand chose une sources qui bug
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 13 juil. 2006 à 19:02
c'est vraiment sympa de regarder ma source :D
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 13 juil. 2006 à 00:58
j'ai oublié les controls dsl :D !!!!
touceh espace : demarer
touche up : ouvrir le parachute
11 août 2006 à 21:19
27 juil. 2006 à 05:41
27 juil. 2006 à 05:41
Sinon j'ai pas compris le but
26 juil. 2006 à 20:05
17 juil. 2006 à 14:42
17 juil. 2006 à 12:25
Tu as trouvé la solution ou pas?
Sinon, s'il s'agit de faire varier des points de vie en fonction de la vitesse, tu peux tester à l'arrivée si la vitesse est supérieure à ...km/h. Si c'est le cas, tu applique juste une petite formule pour enlever des points de vie, proportionnellement à la vitesse.
Par exemple si la vitesse est supérieure à 20 km/h, il prend mal (à 40 km/h il perd 80 points de vie):
if (_global.vit>20){
_global.vie=_global.vie-(_global.vit*2)
}
après tu teste s'il lui reste de la vie ou pas (si _global.vie<=0) et suivant ça il meurt ou pas.
Voila, j'espère avoir bien compris ta question (???). Par contre tu serais pas un peu du genre impatient? En 2 jours, juste avant le week end du 14 juillet, c'est un peu normal que cela ne réponde pas.
14 juil. 2006 à 20:41
14 juil. 2006 à 16:01
14 juil. 2006 à 15:49
en polus elle bug pas ! je veux lui rajouter des choses mais apparament je vais devoir me debrouiller tt seul car personne repond a part toi (merci !) en fait je croix que je vais refiare tt le script :O voila merci aurevoir
13 juil. 2006 à 21:01
13 juil. 2006 à 19:02
13 juil. 2006 à 00:58
touceh espace : demarer
touche up : ouvrir le parachute