PONG RÉSEAUX PAR WINSOCK

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 10 juil. 2006 à 16:14
grosminou_55 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38511-pong-reseaux-par-winsock

grosminou_55 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
3 sept. 2006 à 22:43
hello je trouve ça super moi je suis tres tres debutant et j'ai quque problemes avec ton prog car ,lors que je joue il y a tjs le client qui est trop trop relantis et donc imposible de jouer j'ai une connection en firewire ie1394 et cela devrai etre tres rapide normalement mais quque soit l'hebergeur ( ordi 1 p3 1000mhz et amd pempron 2400) il y tjs le client qui et a la bour je vais eissayer avec une passerel et je te tien au courant romain
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
16 juil. 2006 à 20:09
salut
svp jé une kestion a vous posez jé un programme de la consultation mé ca marche pas et je sais pa prkoi

Private Sub Command1_Click()


Dim strsql As String

Set BD = New ADODB.Recordset

Dim a, f, g As String
a = "Erreur"
f = "Veuillez sélectionnez tous les informations concernant la consultation !!!! "
g = "Veuillez sélectionnez tous les informations concernant la consultation !!!! "

If (Combo2.Text "" And MaskEdBox1.Text "") Then
MsgBox f, 0 + 16, a

Else
If (Combo2.Text "" Or MaskEdBox1.Text "") Then
MsgBox g, 0 + 16, a

Else


strsql = " Select * from Solde where Num_cpt='" & Combo2.Text & "' and Date_op=#" & Trim(MaskEdBox1.Text) & "#"
Frame1.Visible = True
-----> BD.Open strsql, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Set MSHFlexGrid1.DataSource = BD
MSHFlexGrid1.Refresh

End If
End If

End Sub



lorske j'execute il me donne toujours une erreur dans la ligne signalé par ( -----> )é shé pa prkoi prière aidez moi

SVP SVP
Merci d'avance
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
10 juil. 2006 à 20:52
L'orthographe j'ai du mal j'avoue et pour "Option Explicit" je ne connaisais pas je ne suis encore que débutant. Mais merci de votre remarque et bonne Prog à tous !
jean_marc_n2 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
10 juil. 2006 à 19:05
Hello,
Le rendu n'est pas mal, l'idée est bonne.
Quelques conseils pour l'avenir:
- Commence tous tes forms et modules par "Option Explicit": Ceci force la déclaration des variables
- Déclare toutes les variables que tu utilises, en déclarant le nom et le type bien sur
- Utilise le plus possible les variables locales, les variables globales rendent le programme compliqué à suivre, à modifier et à debugguer

Enfin, et c'est très important, essaie de faire un effort sur l'orthographe dans tes commentaires, ça rend les choses plus agréables à lire et c'est une marque de respect pour ceux qui vont te relire.

Amicalement,
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
10 juil. 2006 à 17:28
je sais qu'il y a une solution mais je ne me souviens plus vraiment..
Enfin si tu creuses un peu le forum et Internet tu devrais trouver :)
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
10 juil. 2006 à 17:26
Que la balle accélère prograssivement c'était fait mais cela avait quelque problème au début et j'ai oublié de la réintégrer...
Sinon pour que le temps soit moin long pour quand on appui sur la touche et que la raquette bouge vraiment c'est à paramétrer dans le panneau de configuration pour le clavier sinon je ne sais pas comment faire..

Merci pour vos commentaire j'en prend compte et je vais essayer de l'amiliorer encor !
vbkarraywalid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
10 juil. 2006 à 16:17
interressant je vais analyser votre travail!
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
10 juil. 2006 à 16:14
Pas mal.
Quelques petits truc à modifier assez importants :
- accélérer progressivement la vitesse de la balle
- et surtout.. lorsqu'on maintient la touche de direction, qu'il n'y ai pas ce petit temps d'attente avant qu'elle bouge vraiment. Indispensable pour un tel jeu !

7/10 :)
Rejoignez-nous